| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 14:14:04 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Ah oui vu comme ça en effet... Bon je ne l'achèterai quand-même pas, mais juste parce que c'est de la merde. |
donut78 Stop eating donuts |
Édit : grilled Message édité par donut78 le 19-03-2022 à 15:46:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gabegie |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Est-ce que quelqu'un a lu Le Pont des Arts de Meurisse ? Si oui, c'est comment ? J'en ai vu un extrait dans une exposition, je me dis que ça peut être rigolo à lire, apparemment c'est une série d'anecdotes sur les rapports entre écrivains et artistes. Ce que je me demande c'est si elle a été déterrer des trucs obscurs ou si c'est inspiré d'histoires « connues ». J'veux apprendre des trucs quoi Message édité par biezdomny le 19-03-2022 à 23:57:32 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 10:55:40 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lordlambda lurker pro |
vas dire ça à tes gamin ! Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 21-03-2022 à 08:55:14 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-03-2022 à 09:24:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jlkyt がんばって |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Faut mettre la nostalgie de côté, objectivement DBS enterre l'arc Boo (Boo) hein |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 21-03-2022 à 15:02:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Kyjja Y'a pot ! | Allez donc voir le topic bd paint, y a Nantando qui fait un super truc sur dragon ball en ce moment. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Supersmeag |
|
|
lordlambda lurker pro | quand tu penses qu'il ont arrêter le SSJ3 parce que trop chiant/long à dessiner/animer... c'est moche... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | La ''parodie'' de l'arc-boo n'est de mon point de vue pas volontaire, au contraire de DBS complétement assumé par l'auteur. /Bref Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 21-03-2022 à 18:11:08 |
|
Sinon Toriyama en interview :
Message édité par donut78 le 21-03-2022 à 18:50:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Avec un tel engouement c'est étonnant qu'il n'y ait pas de topic dédié à Dragon Ball sur HFR --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lordlambda lurker pro |
c'est la que tu te rends compte que DBS, c'est pognon pognon et encore pognon. t'as juste à savoir dessiné le perso dans sa forme "première" et , le coloriste fera le reste. Si t'as une armée mexicaine de dessinateur (surement le cas dans ces studios) (ok ptet pas mexicain), c'est quand même vachement + simple à gérer vu "qu'ils ont qu'un seul perso à savoir dessiner"... bref Message édité par lordlambda le 22-03-2022 à 09:04:19 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
jlkyt がんばって | Merci |
jlkyt がんばって |
|
parappa taliblanc | La couv est canon non ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lordlambda lurker pro | pour les plus de 50 ans oui --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |