| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent :
"Alerte aux Pieds-bleus", un de mes albums d'enfance préféré
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 27-01-2022 à 20:30:11 |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 20:16:54 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
falaenthor Long Long Man |
J'ai comme dans l'idée qu'on est à 95% dans cette catégorie sur le topic, et le 5% c'est biezdomny Message édité par falaenthor le 28-01-2022 à 08:25:36 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cd5 / g r e w t |
A mon avis c'est surtout pour faire le buzz si un éditeur se lance là dedans. EDIT : voilà comme le dit bora² Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 28-01-2022 à 09:16:38 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vu que c'est assez difficile à mettre en œuvre de manière concrète (si on veut le faire de manière cohérente, ça implique de très bien maîtriser la grammaire) t'es pas à l'abri d'un auteur qui en fasse une sorte de performance/flex. Edit : puis chais pas, faut vivre avec son temps quoi, j'ai eu à relire un texte avec point médian il y a quelques temps, j'ai pas bitché, j'ai suggéré une correction là où les rédacteurs étaient pas d'accord avec eux-mêmes et roule. Message édité par biezdomny le 28-01-2022 à 10:11:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 10:39:39 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Sgt-D |
|
- Mandrill - |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 28-01-2022 à 17:35:47 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et que Bécassine sorte de Sciences Po, aussi. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Comme d'hab avec ce sujet, on remarquera que les outrés qui en font des tonnes ne sont pas forcément ceux qu'on pense |
C'est comme toujours, les outrés sont aux deux extrêmes, les deux faces d'une même pièce. Message édité par donut78 le 28-01-2022 à 17:50:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
- Mandrill - | j'en provoque pas souvent mais c'est assez étonnant |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
talbazar morte la bête, mort le venin | D'ailleurs la ligne claire, ça serait pas un peu trop claire ? |
Kyjja Y'a pot ! | Feuilleté la bédé de Jancovici et Blain chez mon dealeur. Vraiment Blain, je ne peux pas --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bobby8921 | |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 29-01-2022 à 01:51:50 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
falaenthor Long Long Man |
parappa taliblanc | Terminé Le jeune acteur de Riad Sattouf. Je suppose que vous connaissez tous l'histoire : c'est Riad Sattouf qui raconte l'histoire de Vincent Lacoste, qui a tenu le rôle principal du premier film de Riad Sattouf (Les beaux gosses, voyez-le. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Vicporc |
|
- Mandrill - | Les Cahiers, je suis en train de les lire, un pote me les prête, et je trouve ça aussi un peu surévalué (v'là l'album grand format beau papier design chiadé comme pour les éditions luxe vintage des Tintin quoi, on voit bien à quel public ça s'adresse, à qui ça doit donner l'impression de lire une œuvre graphique et pas juste une bédé Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 29-01-2022 à 11:42:14 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Art Core |
Lu aussi ce week-end dans le train. Lecture idéale, ça fait passer une heure. Mais il est vrai que le "systeme" Sattouf est un peu trop visible la. Cette écriture de blog en tomes qui sortent comme des métronomes et qui cartonnent à chaque fois. Le truc est un peu trop programmatique. Là en l'occurrence, un seul tome était largement suffisant, cette carrière basée sur une chance énorme, c'est assez dingue. Mais quel intérêt de suivre le truc dans le temps ? Bref je lirai pas la suite et je trouve en effet qu'il devrait se renouveler un peu... --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
cd5 / g r e w t |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |