| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 14:42:02 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | +1 j'suis pas certain que cet exemple aide la cause Message édité par tiibo le 27-01-2022 à 14:54:18 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais de toute façon, ce n'est pas le problème. Tu peux considérer que c'est de mauvais goût d'avoir une succube en sous-vêtements (même si c'est très con, mais on a le droit d'être très con --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | Elle te fout pas son cul en gros plan quand même. Bref, moi je trouve ça bien sexiste cette succube, après ça ne m'empêche pas de lire. Merci de respecter l'avis de chacun. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 15:05:46 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Exactement, par exemple moi j'aime pas les connes maigres bronzées aux UV en général, est ce que je râle ? |
gabegie |
Ce qui est sorti récemment, c'est un livre sur Mein Kampf, avec le texte intégral de l'oeuvre fermement encadré par un appareil critique solide :
|
Art Core | J'ai lu tout à l'heure qu'une école américaine avait décidé de retirer Maus de sa bilbilothèque à cause de "termes offensants" et de vulgarité... Message édité par Art Core le 27-01-2022 à 15:21:07 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
|
libussa |
Sauf que ça n'a jamais été censuré |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-01-2022 à 15:37:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
libussa |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mea Culpa, il me semblait qu'il y avait eu plus de procès que ça. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyjja Y'a pot ! |
T'ajoutes une casquette Gucci, des basquettes, une ou deux tours en fond et tu fais un remake Heroic Fantasy des kaïra. Message édité par Kyjja le 27-01-2022 à 16:12:04 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
JohnSmith Executive vice president |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
Edit: grilled Message édité par donut78 le 27-01-2022 à 18:22:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Après tu écris principalement pour les jeunes, forcément tu risques à un moment de te retrouver en décalage avec leurs attentes et leur envies Message édité par donut78 le 27-01-2022 à 18:25:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Alors vous allez devoir me croire sur parole, je vais pas non plus afficher un éditeur comme ça - mais c'est un truc assez gros, on est sur du 20k ventes environ. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gabegie | Lock-in de Scalzi semble avoir assez marché pour justifier une suite.
|
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 27-01-2022 à 18:46:43 |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 27-01-2022 à 18:42:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gabegie |
Est-ce qu'on lui demandait l'emploi de mots neutres (ex: iel, auteurice) ? Ou de la règle de proximité (Pierre et Marie sont belles) ? De nombre (Pierre, Marie et Amandine sont de vaillantes aventurières) ? Ou d'autres règles qui m'échappent sur le moment. Même simplement lui demander d'avoir un personnage principal comme Chris dans Lock-In, c'est de l'inclusif (ça a déjà du demander pas mal d'attention en anglais pour y arriver de manière transparente, avec le français qui attache plus d'importance au genre dans sa construction, ça doit être encore plus compliqué à faire). Message édité par gabegie le 27-01-2022 à 19:21:28 |
- Mandrill - |
"Alerte aux Pieds-bleus", un de mes albums d'enfance préféré
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 27-01-2022 à 20:30:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |