| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
biron_sacquet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 23:55:22 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
naldo |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
JohnSmith Executive vice president | Yakari c’est tellement mal séquencé je peux plus.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 27-01-2022 à 08:53:26 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D |
|
falaenthor Long Long Man | Mais chais paaaaaaaaaas moi Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 27-01-2022 à 11:15:55 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 11:12:32 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'en peux tellement plus, de cette culture woke. Le milieu artistique en est imprégné et tous les projets sont revus à cette aune. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Spaune Cordialement |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sgt-D |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
scOulOu Born Under Saturn |
|
donut78 Stop eating donuts | C'est pas certains lecteurs qui se plaignent plutôt ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui oui, je parle de lecteurs --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 27-01-2022 à 12:26:50 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
parappa taliblanc | Tiens, puisque vous parlez de ça, un sujet qui s'approche : https://www.newsweek.com/pulitzer-w [...] ty-1673416
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
libussa |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 27-01-2022 à 12:57:04 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sgt-D |
Je dis pas c'est un traité d'anthropologie rigoureusement exact (léger doute pour l'aigle qui parle), mais ça me semble assez bien documenté par rapport aux connaissances archéologiques de l'époque. Je n'ai pas observé en détail les tenues, tipis, etc, mais j'ai noté certains détails vestimentaires, de coiffure, propres aux Sioux Tetons et d'autres au contraire plus typiques des Crows. Ça reste une BD pour enfants, mais on voit bien la structure sociale, le travail dévolu aux femmes, que tous les hommes ne sont pas des guerriers/chasseurs, il est admis qu'il y ait des gens différents. Le principal écueil concerne Yakari lui-même, avec ses cheveux courts (ce qui n'arrivait qu'en cas de deuil proche) et son bandeau de guerre apache. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 27-01-2022 à 14:23:53 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |