| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 10:48:25 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tain, c'est beau ET intéressant Message édité par Grenouille Bleue le 18-01-2022 à 11:07:17 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hellzed | Pour ceux qui veulent plus d'ésotérique, Ar Men et Les voyages d'Ulysse poutrent autant --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Sgt-D |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 18-01-2022 à 12:25:11 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
naldo |
Pour Lepage, je vais faire le pisse-froid mais je suis pas sensible à ce type de dessin. Trop réaliste/ennuyeux voire besogneux, ça me transporte pas. À voir en vrai et à l'échelle ceci dit. |
cd5 / g r e w t | En vrai c'est du gros livre et tout n'est pas du dessin pleine page ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 14:40:04 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Le mois de février sera placé pour moi sous le signe de Chris Ware.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
El Tristo I'm no superman |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est peut-être différent pour des gens plus jeunes, mais en ce qui me concerne, c'est un dessinateur qui a eu beaucoup d'influence sur les images de mes rêveries d'enfant. Je me rappelle les albums où on rencontrait des civilisations différentes, les planètes zarbi, et les retours sur Terre avec le centre Beaubourg, ou New-York mangée par les plantes. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 23-01-2022 à 16:50:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
scOulOu Born Under Saturn |
gabegie |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
naldo |
|
jlkyt がんばって |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La Cité des eaux mouvantes, c'était aussi un putain de titre. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
donut78 Stop eating donuts | Donjon 10001 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Art Core | Thread Twitter passionnant sur les 50 meilleures ventes BD 2021 :
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
|
El Tristo I'm no superman |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc | Mortelle Adèle je trouve ça très très dur à mon âge. Mais l'enfant aime. Bah.
Message édité par parappa le 26-01-2022 à 19:31:04 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
El Tristo I'm no superman | Ma fille est le portrait craché de Mortelle Adèle |
naldo | MiniNaldo de bientôt 3 ans adore Yakari ! |
Sgt-D |
J'ai fait remarquer à ma fille "donc la chèvre des montagnes, elle a réussi à grand-peine à sauter sur le replat au-dessus de l'aire de l'aigle, hmm? Mais une fois que Yakari a récupéré le talisman dans le nid, ils peuvent rentrer tranquilles à la grotte ? Comment ont-ils pu remonter une paroi verticale et lisse ?" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Laisse les gamins se régaler avec des scénarios improbables, sinon fais ton auto-critique et relis des Tintin (ou même des Spirou) et tu verras que les raccourcis faciles sont légions dans la BD jeunesse. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biron_sacquet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |