| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 09:45:07 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro | /myLife ON : un nouveau libraire spé BD qui ouvre a 500m de chez moi ! Message cité 2 fois Message édité par lordlambda le 13-01-2022 à 09:52:07 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Supersmeag |
|
Zack etron |
|
libussa |
bdfugue pour ça sont top Message cité 1 fois Message édité par libussa le 13-01-2022 à 10:44:58 |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
lynx-or Cœur de Cheval |
|
donut78 Stop eating donuts | Gros débat Perso, propos trop simplistes qui veulent se la jouer trop profonds. Genre ton petit frère de seconde qui essaye de t'expliquer la philo. Ça ne passe pas. Par contre j'aime beaucoup beaucoup graphiquement. Bablet, trouve-toi un bon scénariste --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vicporc |
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 21:14:49 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 13-01-2022 à 21:27:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D |
Mon frère m'en a prêté trois. Je n'accroche pas du tout au dessin, en tout cas les persos, les décors ça va. Carbone et Sicilium je n'ai pas trop accroché, c'est long et répétitif. Le second, j'ai oublié le titre, une histoire de fin du monde et de rares survivants, m'a davantage plu. Je n'ai pas fini le dernier, une histoire de roi grec antique immortel qui perd peu à peu la mémoire, comme C & S ça se complaît dans les décors fouillis à couleurs ternes, et c'est aussi longuet et répétitif. |
Spaune Cordialement |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Moi aussi je m'étais fait avoir en feuilletant vite fait Shangri-la, pour finalement découvrir que ça tourne essentiellement autour du gros poncif des gens-accros-à-la-technologie-ah-la-la-c'est-bien-triste-ma-bonne-dame. On m'a ensuite offert Carbone & Silicium, j'ai trouvé ça un poil plus intéressant mais en effet ça traine quand même en longueur. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lynx-or Cœur de Cheval | Esbroufe donc pour l’œuvre babletienne. Par contre il en produit de la page à la minute ! |
lordlambda lurker pro |
donut78 Stop eating donuts | Pareil pour Shangri-la. Je m'en suis débarrassé depuis --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lordlambda lurker pro |
JohnSmith Executive vice president | Pour lier SF et campagne présidentielle il est temps de relire Transmetropolitan |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Corran Horn lol |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
janga83 |
falaenthor Long Long Man | Nogent sur Marne faut dire..... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
parappa taliblanc | J'ai vu passer ça sur Twitter, une partie du contenu du gros pavé Dune de Jorodorwsy : https://photos.google.com/share/AF1 [...] 1DUmNiUnR3
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 17-01-2022 à 11:52:43 |
lordlambda lurker pro | on reconnait néanmoins des design repris dans les métabarons ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Sgt-D | Blain est l'invité de Boomerang sur Inter dans trois minutes. |
donut78 Stop eating donuts | Du mauvais Janco --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
parappa taliblanc | Terminé Voyage aux îles de la Désolation d'Emmanuel Lepage. Pour l'histoire tout est dit dans le titre, l'auteur est invité à faire une rotation sur le Marion Dufresne, un bateau conçu pour le ravitaillement des bases scientifiques subantarctiques. On le suit pendant un mois sur le bateau puis sur certaines îles : Crozet, Kerguelen, Tromelin, Amsterdam, Saint Paul dans le désordre. Bon, rien que ça, moi, je suis content. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cd5 / g r e w t | Non mais Lepage --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
talbazar morte la bête, mort le venin | Magnifiques illustrations. Pour connaître quelqu'un ayant monté à bord du Marion Dufresne, ce bateau se charge très bien de te vider l'estomac Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 18-01-2022 à 09:57:47 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
El Tristo I'm no superman |
|
Art Core | Je connaissais pas Lepage mais en effet c'est sublime --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |