| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 22:24:12 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Pareil
Mon fils adore, je lui ai pris le tome 2, qui m'a semblé un cran en dessous du 1, pas encore pris le 3. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Fear Agent, L'incal, Le dernier atlas et Chronosquad commandés Message édité par tiibo le 09-01-2022 à 22:55:25 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Orbital en SF aussi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Et Travis (même si ça traine un poil en longueur niveau sorties des derniers albums), ainsi que Carmen McCallum. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Groomy Oisif |
J'ai les 3. Je trouve que le tome 2 supérieur au 1, le 3 est au niveau du premier. J'ai bien aimé cette trilogie, ça vaut le coup. Si t'es allergique au premier ça sert à rien de continuer, il y a pas de révolution.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 10-01-2022 à 10:59:24 |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Supersmeag |
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 11:31:01 ![]() ![]() |
Supersmeag |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
esiuol Все буде Україна |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
esiuol Все буде Україна | La même, c'est juste que j'aimerais la partager a des amis anti-nucléaire |
donut78 Stop eating donuts |
C'est pour les noob --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
JohnSmith Executive vice president | Le dessin apporte réellement quelque chose. Par rapport aux conférences j'entends. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 10-01-2022 à 14:09:00 |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 3 fois Message édité par falaenthor le 10-01-2022 à 14:38:14 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
falaenthor Long Long Man | En SF j'avais bien aimé UW1 (je ne sais pas ce que le second cycle a donné), sinon Aama c'est top, Lupus aussi remarque (c'est SF ?), 2001 Night Stories pour du SF/Manga aussi. Mais "Fear Agent" Tout autre chose, vous avez lu le deuxième tome de Bella Ciao ? Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 10-01-2022 à 15:00:55 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
JohnSmith Executive vice president |
Sgt-D | Lecture de bibliothèque ! (Enfin ma mère les a tous, elle a voulu qu'on lui offre les intégrales au fil des ans) |
JohnSmith Executive vice president | Je n'ai lu que Aldébaran. J'ai trouvé ça pathétique. |
naldo |
|
falaenthor Long Long Man |
Un peu naïf. Tant au niveau du dessin que de l'histoire. Ca occupe pendant les longues après-midi pluvieuses quand on est invités chez mémé. Ou comme le Sergent l'écrit, une lecture de CDI. Ceci dit, les CDI c'étaient (et j'espère que c'est encore) des lieux qui peuvent être extra. Dans le mien j'ai découvert Philémon, Valérian, lu les quelques Blueberry que mon père n'avait pas, de super bon souvenirs de collège. Message édité par falaenthor le 10-01-2022 à 15:25:53 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
donut78 Stop eating donuts | Non mais la SF, c'est tellement large.
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Supersmeag |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Guigui | Dans le genre SF gentillette qui ne mange pas de pain on peut citer Aquablue ou Kookaburra aussi, ça vaut largement du Leo --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
parappa taliblanc | Personne a parlé de Nikopol ? Pas lu depuis longtemps d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par parappa le 10-01-2022 à 18:15:44 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
scOulOu Born Under Saturn | Il a dit qu'il avait déjà lu Bilal. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |