| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent :
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 18:30:36 ![]() ![]() |
naldo |
|
- Mandrill - |
parappa taliblanc |
Guigui |
Kookaburra c'est franchement pas mal, le cinquième et dernier un peu décevant mais c'est peut être aussi qu'on l'a attendu longtemps. Je ne parle que du cycle principal bien sûr, le reste est dispensable. Aquablue c'est un peu pareil : cycle principal très sympa je trouve, le cinquième et dernier un peu décevant mais on l'a attendu très longtemps aussi. Le cycle Étoile Blanche en 2 tome est bien aussi. Le reste est dispensable. Ces deux là sont de très bon choix pour des grands enfants / ados en effet. Je les relis parfois avec plaisir, la nostalgie doit sans doute jouer pas mal mais je trouve que c'est de qualité
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 10-01-2022 à 19:47:19 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
icumblood Test your might | Et sinon, en SF, l'adaptation de Niourk par Vatine, excellent à mon goût Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 10-01-2022 à 20:55:42 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je viens seulement de comprendre le titre du topic :sad |
bzhyoyo |
dankostone47 |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 21:24:54 ![]() ![]() |
ororuK |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Hellzed |
ororuK |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 11-01-2022 à 08:36:48 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kstyx |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Sgt-D |
Yep c'est top, en particulier en grand format prépublié en journaux. |
- Mandrill - |
Hum, je sais pas si je le vends bien là En tout cas les péripéties sont assez maboules, le trait de Cliff Chiang hyper élégant et si la colo peut sembler piquer les yeux au départ (aciiide, disais-je |
cd5 / g r e w t | Pour revenir à la base : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
dankostone47 |
Merci, ça a l'air plutôt cool, je vais tenter! |
Vicporc |
|
dankostone47 |
Tout le monde n'est pas d'accord sur la nouvelle colorisation... |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
dankostone47 |
https://twitter.com/BahBahDuke/stat [...] Knpcw&s=19 |
donut78 Stop eating donuts | Ouais, la colorisation originale est mieux --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tiens c'est vrai que dans l'ancienne version de Hard Boiled le sang était tout noir, je ne sais pas si c'était pour moins choquer ou au contraire avoir un rendu un peu malsain ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
donut78 Stop eating donuts | Je pense que c'est surtout un choix artistique. Y a pas à dire, le contraste est dix fois mieux avec les couleurs originales. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Supersmeag |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |