| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
Tu m'étonne on s'est pas foutu de toi Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 25-12-2021 à 21:20:47 |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 21:20:34 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
Erel | Reçu le tome 1 de mon wolf également. J’ai pas encore ouvert l’emballage de ce bel objet |
donut78 Stop eating donuts | J'hésitais, je l'ai vu en librairie, et j'ai lâché l'affaire quand j'ai imaginé les 14 tomes à ranger. C'est quoi cette édition --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ororuK |
fixeor |
Message édité par fixeor le 25-12-2021 à 22:53:56 --------------- Vinted |
Acheum Je procrastine demain |
|
Spaune Cordialement | Le découpage fait plutôt penser à du comics |
Acheum Je procrastine demain |
|
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 11:06:44 ![]() ![]() |
naldo |
Celos |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Universal War One très bien (faut juste pas se perdre) et le Universal War Two j'aurais préfére qu'il le sorte a la place de Goldorak mais il a répondu en avance https://www.bajram.com/2020/12/23/d [...] l-war-two/ (il dit vendu a plus d'un million d'exemplaire UWI, la vache !) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 26-12-2021 à 11:57:26 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
JohnSmith Executive vice president | Je cherche les Naruto d’occaz pour le mome.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
JohnSmith Executive vice president | Le dernier Blain est top au passage. C'est un peu comme une BD cadeau de noël par tonton Gérard qui l'a pris en devanture. Bref, c'est tout sauf un roman graphique de merde dont la période est inondée. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 27-12-2021 à 09:53:50 |
El Tristo I'm no superman |
Spaune Cordialement |
|
Kstyx |
Je n'ai jamais lu UW1 en entier (un ou deux tomes chopés à la biblio ya très longtemps) et c'est le prochain achat sur ma liste. Il y a une fin qui se tient sans UW2 ?
Message cité 3 fois Message édité par Kstyx le 27-12-2021 à 14:24:15 |
Supersmeag |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kstyx |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
JohnSmith Executive vice president | Elan de motivation. J'ai fait une liste de BDs à vendre vite fait :
|
Kstyx | Vous savez si l'intégrale UW1 T1 à T6 est de bonne facture ? Pas de réserve particulière ? Elle est en stock dans ma librairie BD habituelle, je vais probablement me laisser tenter. Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 27-12-2021 à 14:24:36 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
acriborea |
C'est en plus petit format qu'une bd classique, ça gâche pas mal l'objet je trouve. |
Kstyx |
|
naldo | Festival d'Angoulême reporté. Message édité par naldo le 28-12-2021 à 20:58:47 |
ororuK |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
JohnSmith Executive vice president | Trop tôt je sais pas encore jusqu'ou je dois les acheter
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
JohnSmith Executive vice president | Thx. Genre j'avais trouvé ca : Message édité par JohnSmith le 30-12-2021 à 11:29:11 |
coolboarder Allons-y ! | Des gens ont travaillé pour toi déjà Message édité par coolboarder le 30-12-2021 à 11:32:35 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
JohnSmith Executive vice president |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |