| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 17:46:21 ![]() ![]() |
Moonzoid | C'est pas son truc les couvertures --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
The North Face passionner #marchefort |
Les 2 persos sur les côtés qui regardent pas dans la même direction, celle du milieu qui a pas du tout l'air concernée par ce qu'il se passe, le choix des couleurs Comme quoi c'est possible d'avoir 5 personnages sur une couv sans que ce soit des plots Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 21-12-2021 à 17:55:02 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Acheum Je procrastine demain | Le problème sur cette couverture à mon avis, c'est qu'on a l'impression que les persos "prennent la pose".
Message cité 1 fois Message édité par Acheum le 21-12-2021 à 18:57:09 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 21-12-2021 à 19:13:28 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais oui, ça m'a tellement marqué aussi, j'avais essayé de recréer le truc avec mes playmobil Message édité par Grenouille Bleue le 21-12-2021 à 19:27:42 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 21:36:39 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
scOulOu Born Under Saturn | Oui je pense que c'est ça aussi |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est sûr que c'est ça --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fixeor | Premières pages en lecture pour le nouvel opus des brigades chimériques :love https://www.bdgest.com/preview-3353 [...] sance.html Je suis sceptique sur le dessin mais bon ... Sortie prévue début janvier Message cité 1 fois Message édité par fixeor le 22-12-2021 à 18:39:53 --------------- Vinted |
donut78 Stop eating donuts | Grand fan de la première heure de la première série, j'attends de voir. Mais e pense que je ne prendrai pas. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'avais découvert la BD suite au jeu de rôles et c'était franchement original, pour le coup --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fixeor | Déjà c’est pas chez l’Atalante l’éditeur nantais Message édité par fixeor le 22-12-2021 à 18:59:54 --------------- Vinted |
ororuK |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est surtout la couleur, non ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le dessin moche qui a l'air mal tracé sur des photos Dans la Brigade Chimérique d'origine, le dessin était assez moche et sans intérêt, mais on pouvait s'y faire et l'histoire permettait de compenser un peu avec l'imagination. De mémoire, le lettrage était absolument immonde et on aurait dit qu'il avait été ajouté sous Paint par quelqu'un qui avait un jour entendu quelqu'un d'autre lui décrire ce qu'est un album BD, mais n'en avait jamais vu en vrai. Message édité par biezdomny le 24-12-2021 à 16:12:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Capitaine Albator : mémoires de l'Arcadia Message édité par tiibo le 24-12-2021 à 17:35:05 |
BoraBora Dilettante | Hank Porter (dessin de 1938 pour Disney) et moi-même vous souhaitons à tous un joyeux Noël ! --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Spaune Cordialement |
|
BoraBora Dilettante | Ca s'appelle Christmas carolers, au fait. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Oh et puis une autre --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | C'est pour Disney aussi ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante | Non, pour Jacob Delafon, un projet baptisé la Chihotte qui n'a malheureusement jamais vu le jour. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ororuK |
|
Celos | Pourquoi le redface ? Message cité 1 fois Message édité par Celos le 25-12-2021 à 08:08:23 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
JohnSmith Executive vice president |
Sans déconner c'est quoi la technique de dessin ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 25-12-2021 à 17:16:28 |
naldo |
|
ororuK | Un papier teinthé ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai déjà vu ce genre de résultat par un artiste qui illustre à l'encre de Chine et au feutre, et gratte par-dessus comme si c'était de la carte à gratter.
Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 25-12-2021 à 19:08:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo |
|
JohnSmith Executive vice president |
Tu m'étonne on s'est pas foutu de toi Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 25-12-2021 à 21:20:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |