| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 09:51:32 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 23-08-2021 à 11:05:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - |
Bordel, c'est tellement ça en plus Message édité par - Mandrill - le 23-08-2021 à 12:18:51 |
Spaune Cordialement | Je me rappelle avoir bien aimé Les Maîtres de L’Orge, jadis |
Blaq |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Et Tchak et Tartine et Kiwi (de Cézard) |
Spaune Cordialement |
Quelques strange et voilà Spirou ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Personne pour TinIin J, mince alors. |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 15:45:19 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Oui Tintin, Astérix, les Schtroumpfs, Johan et Pirloui, Cubitus, Lucky Luke, Achille Talon, Black et Mortimer, Mickey Parade, Hagar du nord, Pim Pam poum, Flash Gordon, etc. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Bah quoi ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ohlala merci, c'est si bô J'aime assez les préraphaélites aussi, j'irai volontiers les voir au Petit Palais. Les images que tu as choisies me rappellent quand j'ai cherché à comprendre comment les artistes qui faisaient les matte paintings des studios de cinéma en étaient arrivés là. Je me demandais s'ils y avaient été formés, et j'ai trouvé des gens qui avaient fait des écoles de Beaux-arts avec une formation traditionnelle, donc qui avaient vu le travail des grands courants de peinture. Je pense que ça se retrouve aussi dans les artistes de BD des mêmes périodes, et ça se sent. Message édité par biezdomny le 23-08-2021 à 16:33:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas pris une volée de bois vert, voici le style de dessin de ma 4e série
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 23-08-2021 à 19:38:27 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par donut78 le 23-08-2021 à 21:26:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est peut-être un des plus beaux compliments que vous m'ayez fait --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Spaune Cordialement | Incroyable GB, c'est du jamais vu |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
- Mandrill - | Pour ma part, et malgré les réserves émises à juste titre par Borabora, j'ai un rapport affectif très fort au journal de Spirou, dont j'ai lu deux périodes très éloignées quand j'étais môme
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 24-08-2021 à 09:17:03 |
Blaq |
|
Blaq |
Spaune Cordialement |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pff, zaviez de la chance avec vos abonnements à des magazines Bds, moi j'avais Astrapi puis Phosphore --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
GAS Wifi filaire© |
* Tom-Tom et Nana --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bzhyoyo | Nicéphore Vaucanson ! |
Kstyx |
|
Sgt-D |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'avais droit qu'à Okapi et c'était plein de BD poucraves sur la vraie vie des jeunes de banlieue tavu. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gwrach |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |