| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 22:14:30 ![]() ![]() |
Sgt-D | Victor de La Fuente pour Okapi |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sgt-D |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Cross-topic avec le topic expos et celui sur Astérix (pas taper Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 28-08-2021 à 14:52:49 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sgt-D | Ce post |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 01:51:40 ![]() ![]() |
icumblood Test your might | Merci pour ton retour BoraBora. Il avait qui pour l'aider Uderzo à part son frère ? Des gens qui sont devenus dessinateurs solo après ? --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Sgt-D | DT = dark topic, c'est-à-dire un message privé à plusieurs participants. |
Spaune Cordialement |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kstyx |
|
BoraBora Dilettante |
Guigui | Merci Bora² Je relis les Oumpah-Pah avec le même plaisir que les Asterix, par contre j'ai plus de mal avec Tanguy et Laverdure, il faut dire que j'étais bercé à Buck Danny. Je ne connais pas ses premières œuvres par contre Message édité par Guigui le 28-08-2021 à 13:53:20 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Zack etron |
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 28-08-2021 à 14:48:39 |
BoraBora Dilettante |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
BoraBora Dilettante | Je n'ai vu aucune des deux donc à part lire les descriptions sur les sites... --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca sort aujourd'huiiiii --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
JohnSmith Executive vice president |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
scOulOu Born Under Saturn | De mémoire ce sont surtout les onomatopées qui ont été descendues ici ; le reste du dessin n'a pas pris trop cher |
donut78 Stop eating donuts | Quand je disais qu'il n'y avait pas de critique en BD mais que de l'info-commercial --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! | Les couleurs ressortent éclatantes, lavage après lavage. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Supersmeag |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Moonzoid | Vivès reprend Corto Maltese maintenant --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
donut78 Stop eating donuts | Je serais bien tenté, mais ne connaissant pas du tout Corto, je ne sais pas ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D |
Zack etron |
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 02-09-2021 à 11:30:58 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vicporc |
|
J'attends des avis sur le Corto. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jlkyt がんばって | Il a expliqué sa démarche dans l'émission de De Caunes sur france inter :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |