| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
C'est ces éditions que j'ai lus quand j'étais au collège |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 15:59:59 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Pour ceux qui aiment bien Mr Le Chien y'a un pack Poussin-Bleu ( https://www.bedetheque.com/serie-61 [...] -bleu.html ) en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 09-07-2021 à 17:38:25 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kyjja Y'a pot ! |
C'est comment ? Les extraits ont l'air marrants. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 11-07-2021 à 10:29:42 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ororuK | C'est fait exprès les dialogues type pièce de théâtre d'école primaire ? |
Kyjja Y'a pot ! | On m'a offert le premier tome de Paf & Hencule.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
falaenthor Long Long Man | Ouais mais le gag de l'homéopathe c'est vu et revu sous diverses formes
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Groomy Oisif | Quelques lectures : Jours de sable de Aimée de Jongh : BD sur les tempêtes de poussières aux US pendant les années 30. Je vais lui faire un mauvais procès : quand tu as lu les Raisins de la colère cette BD ne tient pas la comparaison, même à la cheville. Le scénario est quand même bien léger : je vais faire des photos dans un trou perdu, oh les gens sont authentiques, tient il y a un joli brin de femme, que c'est triste et ma vie superficielle, hop fin. Mouais. Le plus intéressant du livre sont les quelques pages de textes à la fin sur les reportages photos de l'époque et le contexte. J'aurais mis cette partie au début, ça aurait donné de l'épaisseur à l'histoire ensuite. Peau d'homme de Zanzim et Hubert: L'idée de départ est sympa mais je trouve que c'est très basique. Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus évolué. Pas de soucis avec le propos mais là ça s'adresse aux gens qui débarquent du XIXème un peu. Ne m'oublie pas de Alix Garin : Une relation entre une mamie en fin de vie et sa petite fille adulte. Histoire simple et touchante, dessin simple aussi mais adapté. J'ai bien aimé. Moi, ce que j'aime, c'est les monstres de Emil Ferris : Il y a de superbes dessins, j'aime beaucoup le style par contre l'histoire je me suis complètement ennuyé et je suis pas rentré dedans du tout. Peut-être les textes toujours en majuscules, souvent en pavé à droite à gauche, vertical,... pas agréable à lire. Puis l'aspect surréaliste sans doute. J'ai simplement regardé les images pour le dernier tiers Malheureusement, comme souvent, déçu par les textes de ces BD (pour celui d'Emil Ferris le cas est particulier). Au final Ne m'oublie pas, c'est le moins "ambitieux" mais c'est celui que j'ai préféré. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 15-07-2021 à 10:04:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 12:50:15 ![]() ![]() |
Hellzed | Idem Moi ce que j'aime revendu illico.. Illisible, verbeux.. Pourtant j'adore Chris Ware --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ororuK |
|
GAS Wifi filaire© | Cross-topic Iron Maiden Message cité 1 fois Message édité par GAS le 16-07-2021 à 08:49:26 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
GAS Wifi filaire© | Oui ça va pas plaire à tout le monde --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Supersmeag |
|
Zack etron |
Message cité 2 fois Message édité par Zack etron le 16-07-2021 à 12:49:22 |
- Mandrill - | On dirait un comic book Image Comics de 1997 Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 16-07-2021 à 17:52:42 |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 16-07-2021 à 19:28:43 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Pas lu et je peux pas saquer Fincher donc je verrai pas non plus. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! |
Mer il et fou Le Tueur, c'est surtout le traitement graphique et le découpage des cases qui est intéressant. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
JohnSmith Executive vice president |
le vrai soucis c'est surtout que ça se lit à toute vitesse. Mais faut lire 5 tomes sinon ca va trop vite. C'est le souvenir que j'en ai du moins. Si tu veux du tueur de qualité il faut lire Romance Killer de KANG Do-ha. C'est koréen. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 18-07-2021 à 11:53:41 |
Spaune Cordialement |
|
BoraBora Dilettante |
JohnSmith Executive vice president | Alien 3 |
Spaune Cordialement |
Seven et The Game j'adore Fight Club je me souviens avoir bien aimé, mais pas revu depuis longtemps Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 18-07-2021 à 14:20:33 |
BoraBora Dilettante |
Art Core |
Oui c'est tout à fait le sentiment que j'ai eu, tout va trop vite et du coup paraît un peu superficiel. Je tenterai la suite à l'occasion. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 18-07-2021 à 17:15:57 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gwrach |
|
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 18-07-2021 à 20:34:50 |
Gwrach |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 18-07-2021 à 20:42:41 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |