| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
pegasus32 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 18:29:37 ![]() ![]() |
DK No pain, no gain | Pas mieux que Top_bard, c'est un boulot de passionné et plus ils se crevent le cul à la manut'! C'est que çà pése des cartons de BD! |
latruffe Bdovore | Cross post bdovore :
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Va falloir songé à faire un lien direct des post de Bdovore vers le topic si on continue à crossposter comme ça --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
latruffe Bdovore | Si ça peut donner envie aux gens d'acheter Adieu Chunky Rice... |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
ben-tx | Bienvenue mes amis ds la secte Craig Thompson.
--------------- Feedback ACH / VDS |
latruffe Bdovore |
|
DK No pain, no gain |
|
ben-tx | Perso ds Chunky Rice j'ai faillis pleuré au moment ou
--------------- Feedback ACH / VDS |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 18:38:39 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | qq aurait l'adresse d'un site de fonds d'ecran de bd? |
feyd M'enfin... ! | www.hebus.com rubrique bd
|
itoine To Infinity And Beyond | ok, merci bien |
Bastian MAYWAYHIN!!! | jai lu le tome II du combat ordinaire
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Aure1024 | Moi j'ai acheté India Dreams 3, j'adore les dessins. |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Bleuarff pouet | QQun a lu Fishermen Story t1: En attendant Hemmingway, de Konior ?
|
latruffe Bdovore | Je l'ai acheté mais j'ai pas accroché à la première lecture --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
bifidusse (actif) |
--------------- flrpflrpflrp... boum ! |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 11-10-2004 à 10:17:52 |
uriel blood pt.2 | ah ui tiens, c'est vrai ca, on dirait la rue qui monte chez elle Message édité par uriel le 11-10-2004 à 10:24:33 --------------- IVG en france |
parappa taliblanc |
DK No pain, no gain | En bd on a ds surprises parfois mais Davodeau ne sort pratiquement jamais de son thème de prédilection, le roman graphique social. |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Disons, que comparé à ce qui se fait au Japon comme dans "quartier lointain"* de Tanigushi ça fait un peu pauvre... mais ça a le mérite d'exister, et puis il a fait le "réflex de survie"** que j'adore.
Message édité par top_barde le 12-10-2004 à 07:49:31 --------------- ICQ 27626960 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
oui c'est du style sauf que c'est l'histoire d'une bande de pote de Lycée/fac qui arrivent à 30 ans avec tous les changements que ça implique (fin des collocations, naissances des premiers bébés, mariages et relations solides qui se mettent en place) avec un fond comique mais moins phycothérapetique que Mr Jean. Les personnages de première chaleur vivent plutôt bien ces nouvelles situations et sont moins largués que Jean. --------------- ICQ 27626960 |
Guigui | lu hier : Les voyages de Takuan.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Fred999 Rabat-joie |
|
ben-tx | Loisel en dédicace (signature uniquement) pour la sortie de Peter Pan T6 : Destin : --------------- Feedback ACH / VDS |
Star repérée... ils ont peur que y est plus de monde que pour Mickael Jakson --------------- ICQ 27626960 |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message édité par mullet le 12-10-2004 à 19:13:54 |
parappa taliblanc | J'aurais bien fait dédicacer le t6 pour l'offrir, pas de date sur Marseille, tant pis. |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
attendre 3H pour une signature parsque Loisel a décrété qu'il voulait plus toucher un stylo à dessin --------------- ICQ 27626960 |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |