| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
j'aime beaucoup le dessin. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 22:24:57 ![]() ![]() |
DK No pain, no gain |
|
DK No pain, no gain |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
|
DK No pain, no gain | Je connais pas, cette BD vient de sortir?
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
bifidusse (actif) |
Message édité par bifidusse le 06-10-2004 à 09:34:14 |
bifidusse (actif) |
--------------- flrpflrpflrp... boum ! |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 18:58:55 ![]() ![]() |
tilleul Le kangourou roux ... | je viens d'acheter le t1 de Lisa S, la nouvelle bédé de van hamme ... lecture ce soir ... --------------- All I have is yours, all you see is mine... |
bifidusse (actif) |
Message édité par bifidusse le 06-10-2004 à 19:12:55 --------------- flrpflrpflrp... boum ! |
DK No pain, no gain |
|
bifidusse (actif) |
SAIHTAM | Bonsoir,
|
feyd M'enfin... ! | amazon, bdnet, alapage, ce que tu veux |
DK No pain, no gain |
|
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
bifidusse (actif) |
Guigui | lu hier le dernier Capricorne (T9) qui conclu ce cycle : rian a faire, cette BD est a part, speciale, et j'aime beaucoup. D'autant que c'est assez rare les serie qui au tome 9 sont toujours aussi bonnes --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Leg9 Fire walk with me |
Justement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Guigui |
tu sais lire le belge --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gaymer's Modayrateur | Ce mois ci sort enfin la nouvelle version des FantasticFour
|
top_barde Ca dépend ça dépasse |
mouiiiiiiiiii boaaaaffffffffffff --------------- ICQ 27626960 |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'aime pas les ultimate, les persos marvel ont des origines, une histoire, je vois pas pourquoi il faudrait les modifier pour plaire aux jeunes qui ne veulent pas faire l'effort de les découvrir --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Guigui |
mort aux jeunes d'abord --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bifidusse (actif) |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Perso les mecs en collant ca m'a jamais fait fantasmer... --------------- ICQ 27626960 |
Guigui |
tu prefere le cuir --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DK No pain, no gain | J'en connaissait une oui mais elle est plus dans mon bookmark.
|
DK No pain, no gain | Dk, il se décarcasse |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
+1 je préfère payer 10% plus chère et avoir un libraire tiptop, j'estime que je paye le conseil avisé d'un professionel sympathique et je trouve ça normal Message édité par top_barde le 07-10-2004 à 18:28:44 --------------- ICQ 27626960 |
pegasus32 | J'ai lu le tome 5 de UW1 aujourd'hui, on peut pas dire que l'ambiance soit au beau fixe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |