| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
L'étape d'après c'est le coming out des fans de Lanfeust puis ceux des Légendaires. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 09:36:47 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
- Mandrill - |
|
gueuselambix Minipouce | Du coup moi je suis curieux de ce qui te rebute la dedans --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
biron_sacquet |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 17:30:03 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans Calvin & Hobbes, il y a un truc qui me dérange, c'est le discours qui est placé dans la bouche de Calvin et qui parfois ne colle pas à son âge. Mais d'un autre côté, d'une part, lire les aventures d'un gamin « normal » serait sans aucun intérêt, d'autre part, la BD est suffisamment bonne par ailleurs pour que je puisse passer outre ça, alors que c'est rédhibitoire en général chez moi. Donc voilà, l'un dans l'autre, ça reste une excellente BD avec de très bonnes inventions, des gags dont on se souvient et des dessins qui sont très chouettes. Mais je ne trouve pas que ce soit « une BD sur l'enfance ». Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 29-06-2021 à 18:50:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Groomy Oisif | C'est pas une BD sur l'enfance Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-06-2021 à 19:59:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Calvin et Hobbes, personnellement, je surkiffe, alors que Peanuts m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 29-06-2021 à 20:03:12 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
GAS Wifi filaire© | Dans le genre BD avec des gamins qui parlent pas comme des gamins, je suis fan absolu de Mafalda. Mais faut avoir certaines références de l'actualité locale et internationale de l'époque pour saisir toutes les subtilités D'ailleurs l'achat de l'intégrale en 1 volume avec des passages restituant les repères historiques et politiques m'a été précieux. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 29-06-2021 à 20:38:40 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 29-06-2021 à 22:57:52 |
Kstyx |
|
ororuK |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Nicky_rr L'art est la manière | Je viens de me lire les Ralph Azham que je n'avais jamais lu jusque là, c'était bien cool. J'arrive pas trop à savoir si c'est vraiment la fin ou si il va y avoir une suite, ça pourrait s'arrêter comme ça comme reprendre sur de nouvelles aventures --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
biron_sacquet | Ah je crois bien que c'est fini Ralph Azham... |
donut78 Stop eating donuts | Il a fini un peu à la va-vite pour reprendre Donjon. Avec Lewis on ne sait jamais. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière | Clairement ça fait "on peut s'arrêter là mais si il nous vient une idée, l'envie ou le manque de sous pour payer les impôts on peut sans souci continuer la saga" Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 30-06-2021 à 17:23:14 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
biron_sacquet |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biron_sacquet | Tu as sans doute raison, moi ce que je vois c'est qu'il(s) decide(nt) de remettre une pièce dans la machine et ça me convient dans tous les cas |
JohnSmith Executive vice president | Sauf que c’est nous qu’on met les pièces |
biron_sacquet | Pas faux |
Supersmeag |
|
Kstyx | Je me suis jamais plongé dans les Donjons, et pourtant j'adore Trondheim, Sfar et Boulet, donc il faudrait que je m'y mette. |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
donut78 Stop eating donuts | Chris Ware a obtenu le Grand Prix de la ville d’Angoulême. Enfin
parappa taliblanc | J'arrive pas à lire ses livres. Je les ai pris plusieurs fois à la médiathèque, mais j'arrive pas à les ouvrir. C'est trop de travail. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
donut78 Stop eating donuts | Si tu dois commencer, commence par son dernier Rusty Brown, c'est son plus accessible selon moi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Supersmeag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |