| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 17-06-2021 à 11:10:27 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 10:39:18 ![]() ![]() |
Moonzoid | Cette case --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
- Mandrill - | Ah ouais, quand même |
talbazar morte la bête, mort le venin | Syndrome Disney, quand tu nous tiens. |
Sgt-D Modérateur |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pourtant il y a eu pas mal de retirages des anciennes éditions, de mémoire dès les années 80 avec Tintin chez les Soviets. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
scOulOu Born Under Saturn | Ben d'après BoraBora il avait des assistants dès Tintin chez les soviets, donc dès le début. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 11:19:24 ![]() ![]() |
Supersmeag |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 17-06-2021 à 11:28:04 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Supersmeag |
|
BoraBora Dilettante |
Supersmeag |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 17-06-2021 à 12:11:43 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | La plupart de mes tintin son ceux de mon père qui datent fin des années 50, début des années 60. Je ne connais le dessin le plus moderne que pour les derniers albums Sinon le procédé est bien naze, que ce soit pour SW ou Tintin. Vive les édition originales. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-06-2021 à 12:15:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par donut78 le 17-06-2021 à 12:22:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 17-06-2021 à 12:48:41 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sgt-D Modérateur | Le plus intéressant pour moi est Au Pays de l'Or noir. La version actuelle (1973) est très caviardée.
Message édité par Sgt-D le 17-06-2021 à 13:14:17 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
- Mandrill - |
Je connais pas des masses d'encreurs, mais Janson en fait partie évidemment. |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | Entretien très sympa avec Winshluss sur sa dernière production, J'ai tué le soleil. https://www.franceculture.fr/emissi [...] -winshluss Bon c'est un peu con, c'est bourré de spoilers Message édité par donut78 le 17-06-2021 à 16:17:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GAS Wifi filaire© |
Oui, je comprends bien l'intérêt commercial, je comprends aussi l'intérêt de coloriser une BD en NB pour que ce soit plus attractif visuellement. A la limite, les fonds remaniés également, je pourrais fermer les yeux
Je préfère aussi la version plus récente, je n'ai d'ailleurs pas connu les anciennes versions en premier --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BoraBora Dilettante |
Kyjja Y'a pot ! | La meilleure version c'est celle du dessin animé (la série des années 1990) De mon côté je viens de m'enfiler le tome 2 de Maudit sois tu, dédié à ce bon Docteur Moreau. Toujours aussi bien dessiné, et la trilogie (tome 3 à paraitre) a le bon gout de pouvoir se lire en partant de la fin Message édité par Kyjja le 17-06-2021 à 19:53:55 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BoraBora Dilettante |
El Tristo I'm no superman |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 18-06-2021 à 00:05:09 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sgt-D Modérateur | @BoraBora : on peut ajouter à ta liste Norman Mailer, Philip Roth, J.D. Salinger, Kirk Douglas, Jerry Lewis, Stanley Kubrick, Mel Brooks... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |