| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : Par contre Drakoo a eu honte de tes précédentes bayday ? On mentionne tes romans, mais rien sur Démonistes et je ne sais plus quoi. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 11-06-2021 à 19:17:19 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 19:16:03 ![]() ![]() |
Supersmeag | J’ai acheté la bd de GB. Pas encore lu. J’ai pris l’unique exemplaire de ma librairie de village. Message cité 1 fois Message édité par Supersmeag le 12-06-2021 à 13:17:13 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Frank Pé qui dessine en grand format et en public au festival LyonBD
Message édité par biezdomny le 12-06-2021 à 13:43:32 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | Trop bien ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Supersmeag |
|
donut78 Stop eating donuts | Les cahiers d'Esther T6
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D Modérateur | En allant sur BD Gest pour voir ce Donjon, non seulement j'ai constaté que Démonistes est dans les cinq albums en preview, mais il y a un dossier intéressant sur la construction d'un album, superposant scénar, storyboard, planche finie :
|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 09:43:15 ![]() ![]() |
jlkyt がんばって |
|
donut78 Stop eating donuts |
Cool que cette série plaise aussi à la nouvelle génération ! Même si je suis sûr que son papa n'y est pas pour rien Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-06-2021 à 10:16:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jlkyt がんばって |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Message édité par donut78 le 14-06-2021 à 11:24:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a un éditeur qui dit que Mandryka est mort mais je n'ai pas trouvé de confirmation « officielle » Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 14-06-2021 à 12:26:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Imagine toi si tu sous-traitais les dialogues des tes romans parce que tu était super bon en description mais moins comme dialoguiste Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-06-2021 à 16:09:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D Modérateur | Bah c'était une pratique classique des studios ; Franquin aux persos et Jidéhem aux décors ça marchait super bien. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ce qui nous ramène à l'ancienne alliance de ce putois d'Hergé avec Bob de Moor, sans lequel Tintin ne serait rien. |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Sgt-D Modérateur | Nëcromants en effet ! |
jlkyt がんばって |
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 14-06-2021 à 16:51:53 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
- Mandrill - | Et comme ça a été rappelé plus haut, l'assistanat se pratique aussi beaucoup chez nous, mais ça se dit pas trop. |
- Mandrill - | On en revient aussi aux conditions de travail selon les continents dont vous parliez il y a quelques pages |
syr01 Hystérie connective | Notez que ça s'applique à beaucoup de corps de métiers dorénavant. Il s'agit d'être rentable. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |