| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 12:58:06 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | un one-shot de Van Hamme, pourquoi pas, une série de Van Hamme, ça fait un bout de temps que je me suis fait une raison |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
leroutier Mouarf!!! | En parlant de one shot de Van Hamme...
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
pascal_ | Histoire sans héro est pas mal non plus : http://www.bdovore.com/serie.php?id_serie=765 & http://www.art9.net/sentiments/dra [...] ue229.html
|
uriel blood pt.2 |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Le meilleur restant SOS Bonheur
Message édité par top_barde le 05-10-2004 à 20:33:42 --------------- ICQ 27626960 |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
itoine To Infinity And Beyond | lincoln tome3, je savais pas qu'elle etait sortie |
Pour le pitch,
--------------- ICQ 27626960 |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 20:16:01 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'ai arrêté ce genre de lectures au 1er tome du triangle secret --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Je ne sais pas si tu dis ça pour Lincoln mais ça n'a vraiment rien de mysthique, c'est très décallé. --------------- ICQ 27626960 |
leroutier Mouarf!!! | Lincoln c'est tres bien!!!! Bon ça se lit un peu trop vite a mon gout mais c'est de l'humour comme j'aime.. --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Herr Doktor Kilikil Pan | Heroic Fantasy --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Perso j'aime bien ce genre de scénar "à rebondissement mysthique" mais je ne force personne à aimer --------------- ICQ 27626960 |
bifidusse (actif) |
--------------- flrpflrpflrp... boum ! |
Herr Doktor Kilikil Pan | même la quête --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tilleul Le kangourou roux ... | ah non ! pas la quete ! HERESIE !!! --------------- All I have is yours, all you see is mine... |
tilleul Le kangourou roux ... | et le Chninkel ??? --------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Herr Doktor Kilikil Pan | ben si, la quête --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'ai un tome de Thorgal qui était offert avec je sais plus quelle BD lors d'une offre spéciale, je l'ai toujours pas lu
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bifidusse (actif) |
bifidusse (actif) |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ben je l'ai pas lu justement --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bifidusse (actif) |
Pas encore eu le temps (je passe trop de tps sur les forums BD mais j'ai les 2 verions |
ben-tx |
|
Leg9 Fire walk with me |
j'aime beaucoup le dessin. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |