| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 00:13:58 ![]() ![]() |
ororuK |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biron_sacquet |
Message cité 1 fois Message édité par biron_sacquet le 28-05-2021 à 00:41:11 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
donut78 Stop eating donuts | Terminé hier le troisième et avant dernier tome de Mauvaise Herbe de Keigo Shinzō.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! | En sorties récentes, des gens ont un avis sur ceux qui brûlent ? Je me tâte --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cd5 / g r e w t |
EDIT : burned évidemment Message édité par cd5 le 28-05-2021 à 09:59:59 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 10:16:36 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | J'avais dû lire Phil Defer et Pat Poker, je ne me souviens pas avoir été choqué --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je n'ai plus les titres en tête, mais dans les premiers albums les adversaires de Lucky Luke ont tendance à se faire descendre, alors que par la suite il se contente de les neutraliser en leur tirant dans la main/le pistolet (et en parallèle l'arrivée de Goscinny au scénario tend à orienter l'univers vers la parodie). D'ailleurs pour Phil Defer il y a apparemment une première version où il est tué, et une postérieure où il est simplement blessé. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Sgt-D |
Moi je suis ultra fan, surtout des quatre premiers avec leur style cartoon (il y a des successions de cases sans dialogue, très graphiques, on est dans l'animation, les bagarres sont très dynamiques). Lucky Luke passe son temps à se latter, il y a des lynchages et des fusillades à gogo, et Lucky Luke descend même un ennemi.
Et on sent aux expressions en anglais que Morris était/revenait du sud ouest US. |
GAS Wifi filaire© | Quand j'étais gamin, j'avais l'album Arizona (le 3) et effectivement, je croyais que c'était un faux Lucky Luke tellement c'était différent Message cité 1 fois Message édité par GAS le 28-05-2021 à 15:12:02 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
scOulOu Born Under Saturn | Oui il faut attendre les Dalton pour avoir une histoire longue qui tient à peu près sur tout l'album, de mémoire. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Bastian MAYWAYHIN!!! | et personne pour parler des lucky luke de maintenant, par Matthieu Bonhomme? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
cd5 / g r e w t |
gueuselambix Minipouce |
Mes filles ont l'intégrale des lucky luke, c'est vrai qu'elles ont tiqué sur le dessin des premiers --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
biron_sacquet | Celui de Bouzard est très drôle. |
perchut Deal with it ! | Pas vu passé...
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 28-05-2021 à 20:47:24 --------------- One play at a time. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gueuselambix Minipouce |
C'est la définitive ? Ça fait un peu dessin de pub plus que couverture. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
fixeor | BLACKSAD Message édité par fixeor le 29-05-2021 à 00:31:32 --------------- Vinted |
Spaune Cordialement |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le canard le plus dépressif et alcoolique du monde est orphelin Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 29-05-2021 à 11:29:36 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Acheum Je procrastine demain | Et merde, il restera à jamais le dessinateur de mon avatar |
Spaune Cordialement |
c'est justement la BD qu'avaient mes parents, grâce à ça j'ai découvert la BD adulte. C'est triste |
Kyjja Y'a pot ! | Ah mince !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message édité par donut78 le 31-05-2021 à 10:14:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai feuilleté vite fait, je n'ai pas été emballé plus que ça --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Art Core | Pareil, j'ai pas eu envie de le prendre, j'ai pas trouvé ça hyper beau. Mais feuilleté vraiment vite fait.
Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 31-05-2021 à 12:13:47 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Art Core | Ben perso les deux planches là, elles me parlent pas trop (après oui je dirai pas que "c'est pas beau" ). Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 31-05-2021 à 12:39:37 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Tu lis bien Larcenet alors qu'il a aussi déjà produit son chef-d'œuvre indépassable avec Blast --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |