| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 16:36:07 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 26-05-2021 à 16:56:07 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par donut78 le 26-05-2021 à 16:57:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! | Tu fais comme l'Histoire secrete lô : une grosse demi-douzaine de tome à l'histoire sympa mais au dessin allant du médiocre à l'immonde selon le tâcheron sélectionné (mention spéciale à Kordey où on ne reconnait pas un perso d'une foutue case à l'autre) , puis 25 tomes de filler sans le moindre intérêt. Un tome au trimestre lô, ez money Message édité par Kyjja le 26-05-2021 à 18:17:23 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 18:47:20 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Tu préférerais une fin à la Dorison ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
falaenthor Long Long Man |
Trondheim n'est pas représentatif des dessinateurs, auteurs français quand même. Entre Blain et Trondheim on a d'autres exemples. Andreas depuis le début c'est 2, parfois 3 albums par an. Et il se chargeait du scenario, du dessin et même des couleurs (au début). Donc oui, en franco-belge on a des types qui tiennent un rythme un peu plus élevé qu'un album par an. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 27-05-2021 à 08:59:09 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
biron_sacquet |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
scOulOu Born Under Saturn |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Art Core | Frantico, ce coup de nostalgie --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
donut78 Stop eating donuts | Faut que je le relise --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biron_sacquet |
|
donut78 Stop eating donuts | Ca talent inexploité --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Putain, Frantico --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Trondheim, ce génie. |
Sgt-D | Isaac est terminé depuis le tome 3, vous avez eu deux tomes bonus pour vous sevrer, de quoi vous vous plaignez ? |
falaenthor Long Long Man | FAKE NEWS§§§§ --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
donut78 Stop eating donuts | Y a rien de rien qui m'intéresse qui sort en ce moment, ça me fait faire des économies --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
El Tristo I'm no superman | Frantico |
ororuK | OH ça suffit tout ce blabla oui ?
Message cité 2 fois Message édité par ororuK le 27-05-2021 à 23:39:55 |
BoraBora Dilettante | Ca fait longtemps que j'ai pas posté des trucs en vente sur Heritage, donc une belle couverture de Wallace Wood :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 27-05-2021 à 23:52:54 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement |
biron_sacquet |
scOulOu Born Under Saturn | Ne chipotons pas ; c'est vrai que j'avais oublié ce truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |