| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 16:51:20 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Ouais d'ailleurs, si quelqu'un a un lien pour Démonistes Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-04-2021 à 17:16:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et effectivement même si a 14ans au CDI j'ai kiffé les elfquest, je vais certainement pas cracher les 9€ x 30 tomes aujourd'hui --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Après j'ai pas lu la BD, le scénario est peut-être très bon. Le truc avec une BD c'est que la première chose qu'on voit c'est le graphisme et qu'il faut franchir le pas pour la lire. Et là c'est pas faute de t'avoir dit que c'était ultra lambda. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-04-2021 à 18:40:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 18:43:29 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais lol, mon éditeur vient de recevoir ça:
cd5 / g r e w t | Bientôt une décoration régionale --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D | Eh béh je constate que toutes les collectivités territoriales n'ont pas la même charge de travail... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Bien vu |
gueuselambix Minipouce | Ils te trollent pour le premier avril. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
JohnSmith Executive vice president |
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 02-04-2021 à 19:36:19 |
Hellzed | Englouti les deux tomes de l'Age d'Or. Message édité par Hellzed le 02-04-2021 à 22:31:40 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, vous aviez peut-être un peu raison sur Démonistes, en tout cas la couv de Nécromants a l'air de beaucoup plus plaire au premier abord.
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est bien placé --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
syr01 Hystérie connective | J'ai récemment lu "Jolies ténèbres", de Fabien Vehlmann et Marie Pommepuy, illustré par Kerascoet et sortie en 2009. Et... c'est un sacré OVNI, j'ai été très content de le découvrir sans savoir ce que j'allais lire. Du coup je vous conseille de ne pas googler la BD et de l'emprunter directement dans votre médiathèque préférée. Si vous êtes joueur achetez la directement
Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 05-04-2021 à 20:20:39 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Kyjja Y'a pot ! | Internet never forget --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
BoraBora Dilettante |
falaenthor Long Long Man | Oui, je pense que ce qu'il faudrait c'est que tu écrives des livres, GB. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
donut78 Stop eating donuts | --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Le mieux c'est de tout faire soi-même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |