| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
El Tristo I'm no superman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 15:50:04 ![]() ![]() |
Blve Psy | Seul Jehan Pistolet --------------- OMAGAD !!! :| |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | Battue de Marine Levéel et Lilian Coquillaud.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D | Le Photographe c'est top ouais. Si tu aimes ce que fait Emmanuel Guibert, La guerre d'Alan et L'enfance d'Alan c'est très bien aussi. |
Esiuol | Je vais y jeter un œil, merci |
parappa taliblanc | Lu Be prepared de Vera Brosgol : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
- Mandrill - | J'ai lu Anya's Ghost d'elle, un récit d'enfance sans trop de surprises mais pas niais et côté dessin elle a un style hyper élégant, j'aime beaucoup. |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 12:41:26 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Pareil. Je le prendrai peut-être tiens. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
gueuselambix Minipouce |
Ça fait un moment que je veux le prendre pour ma fille, ça se lit bien ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
parappa taliblanc | Ça se lit très bien oui, après ça dépend de son âge j'imagine (mais il n'y a pas de recommandation sur le site de l'éditeur. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
gueuselambix Minipouce |
12 ans. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gueuselambix Minipouce |
Mouais bof. Je vais rester sur l'autre. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
BoraBora Dilettante |
bowen_tk | Bonjour, J'ai une petite question, quelle est la meilleure façon de se séparer de bds? Le but c'est juste d'éviter que ça finisse à la benne. Et ça doit rien me coûter. Merci. |
donut78 Stop eating donuts | Moi j'en ai donné un paquet ici. Ils viennent les chercher chez toi normalement. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce | Momox ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Kyjja Y'a pot ! |
Si t'es dans une grande ville il y a peut être d s boutiques de bd d'occaze. J'en faisais 4-5 quand j'étais sur Lyon. Si tu t'en fous de n'en rien tirer : don à la biblo ( attention avec le covid ça peut être chiant), a des associations ( j'en ai une sur Bourges qui revend à tout petit prix et fait de l'alphabétisation / cours de français). Reste aussi les boîtes à livres. Message édité par Kyjja le 27-03-2021 à 18:52:50 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
syr01 Hystérie connective | Sinon tu peux les vendre ici. Je dis ça je dis rien --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Sgt-D | Boîte à livres oui. Ou les mets dans une boîte sur ta fenêtre/devant ta porte. (Au risque qu'un margoulin choppe le tout pour revente en ligne, m'enfin ça recycle quand même). |
BoraBora Dilettante |
parappa taliblanc | https://23hbd.com/participants/2017/madeleine/
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Blve Psy | Pour les grandes liseuses peut être adaptées à la BD, il y a la POOKEN NOTEA qui vient de sortir. C'est pas donné, mais j'aimerais bien voir ce que ça donne. --------------- OMAGAD !!! :| |
BoraBora Dilettante |
El Tristo I'm no superman | C'est destiné à un autre usage en fait, plutot sur le territoire de Remarkable : très orienté prise de notes / dessin etc.
Message édité par El Tristo le 31-03-2021 à 10:41:16 |
- Mandrill - | C'est mon cas et perso pour économiser de la place et des euros je préfère en vendre régulièrement une partie, celles que j'aime le moins ne me manque jamais tant que je garde celles que j'aime le plus relire Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 01-04-2021 à 22:10:08 |
Sgt-D | Pouah, espèce de réac
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et puis c'est beau, une étagère remplie de BDs --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Esiuol | Dans l'absolu je suis d'accord avec vous mais je déménage souvent et je n'ai pas toujours accès a de la littérature francophone ou même anglophone |
Spaune Cordialement | Une liseuse c'est bien, mais y'a rien qui existe et qui soit equivalent pour les BD.
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Spaune Cordialement | Moi j'en lis de temps en temps sur tablette classique, mais ce sont des trucs tipiakés que je n'allais de toute facon pas acheter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |