| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 13:12:58 ![]() ![]() |
Blve Psy | Bin justement y a des épisodes (genre le 5) où le scénario, les péripéties, l'aventure, c'est du genre "je suis dans une orgie, des mutants débarquent et me violent, un mec arrive pour me sauver alors je le suce pour le remercier". Just sayin', hein Message cité 1 fois Message édité par Blve Psy le 08-03-2021 à 15:19:58 --------------- OMAGAD !!! :| |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blve Psy | Bin j'ai dit des mutants --------------- OMAGAD !!! :| |
scOulOu Born Under Saturn | Oui j'avoue que j'ai jamais trop cherché à suivre l'histoire de ce truc |
Sgt-D | Y a une histoire de pandémie dégueu, mais Druuna a l'air immunisée et elle respecte assez peu les gestes barrière. |
Blaq | Ah oui, ça me rappelle quelque chose... À un moment elle se fait prendre par un mec qui se transforme il me semble. |
ManuLM |
Interessant. Perso j'apprecie l'Arabe du futur, mais on s'eloigne de toute facon du recit sur la Syrie, c'est surtout une autobiographie. Message édité par ManuLM le 12-03-2021 à 21:43:12 |
cd5 / g r e w t | L'odyssée d'hakim --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ManuLM | merci j'ai corrigé ... Message édité par ManuLM le 11-03-2021 à 19:20:29 |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 19:20:04 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman | oui c'est très chouette l'Odyssée d'Hakim. Enfin, chouette c'est peut etre pas le bon mot |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai enfin lu La Bombe d'Alcante, Bolée et Rodier.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
parappa taliblanc | J'ai lu You're all just jealous of my jetpack de Tom Gauld, un recueil (l'un de ses recueils) de ses strips publiés dans The Guardian. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
donut78 Stop eating donuts | Dernier donjon, -9999, c'est toujours très bien. Vite lu, vite oublié, mais on passe un bon moment. Et puis le projet est ailleurs maintenant, petite touche par petite touche, on crée un immense tableau. Je me disais que les antipodes -10k étaient mieux que les les +10k. Et là je me mets à rêver de Vaucanson dans l'espace. Ils auraient vraiment du partir dans un trip SF selon moi. Message édité par donut78 le 15-03-2021 à 12:01:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
El Tristo I'm no superman | Acheté ce week-end Dans les vestiaires, pour les 15 ans de ma fille
|
donut78 Stop eating donuts | Encore une BD pédophile, décidément --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 15-03-2021 à 12:19:47 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, j'ai lu que la BD Naila était dans le top Livreshebdo.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante | En même temps, elle avait tout pour y être sans effet Streisand. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-03-2021 à 12:36:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 15-03-2021 à 12:53:09 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante | Bah du cul, de la parodie des BD d'aventure des années 50, du cul, un dessin éculé mais "joli", des couleurs à l'avenant, un scénario et des dialogues qui tiennent sur un post-it et surtout du cul, si j'étais Glénat, j'aurais pas hésité non plus. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc | Je suppose que pour être dans le top il fallait déjà que beaucoup d'exemplaires soient tirés, donc qu'un certain succès était prévu ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Pour revenir au blues et à la BD, je recommande fortement cet album https://editions-sarbacane.com/bd/l [...] eteor-slim Pas aussi fort que l'expressionnisme torturé de Love in Vain mais un autre angle, avec un bluesman lambda de la même époque au même endroit. Une belle BD, mélancolique et émouvante, qui retranscrit bien la vie quotidienne de nombre de ces musiciens, plus ou moins talentueux mais dénués du génie flamboyant d'un Robert Johnson. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, j'ai récupéré la collection complète des Astérix et du coup je les relis dans l'ordre chronologique. C'est assez impressionnant de voir le saut qualitatif à partir d'Astérix chez les Goths (le 3e).
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 15-03-2021 à 14:33:33 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
scOulOu Born Under Saturn | Contrairement à Astérix, je trouve que c'est surtout le premier tome d'Oumpah Pah qui est bon, et qu'ensuite la qualité se dégrade (au dessin comme au scénario). Tout devient plus "bateau", plus gamin. Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 15-03-2021 à 15:42:47 |
El Tristo I'm no superman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |