| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 18:58:49 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Chez Glory Owl il y a 1 ou 2 auteurs pas terribles, voire carrément mauvais (genre Chariospirale), je ne sais pas pourquoi ils persistent à les garder et même à les inclure dans un album. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
MasonAge |
--------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
Art Core |
Je me permets d'être en désaccord Message édité par Art Core le 02-03-2021 à 11:03:29 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Sgt-D | Perso il n'y a que Mandrill Johnson qui me fasse rire, le reste est dispensable AMHA. |
scOulOu Born Under Saturn |
parappa taliblanc | Moi Bathroom Quest. Mais j'ai pas tellement de préférence. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
OgOp | Je viens de lire le débat sur l'Arabe du futur.
|
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 14:44:54 ![]() ![]() |
Blaq |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biron_sacquet |
|
Kyjja Y'a pot ! | Devrais je leur envoyer mon exemplaire de Jurassik Reich ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
biron_sacquet |
Disons que dans un monde parfait, ce type de bd ne verrait même pas le jour, car le racisme n'existerait pas et la colonisation n'aurait jamais eu lieu.
|
biron_sacquet |
Ceci dit, les "trucs pour se branler" sont vendus sous certaines conditions et encadrés par certaines lois (discutables hein, encore une fois ce n'est pas le débat ici). Pas sûr que cet album soit concerné. |
Groomy Oisif |
C'est une BD érotique, c'est un prétexte la colonisation. Dans un monde parfait il y aurait toujours des BDs érotiques. Il y aurait pas ce genre de personne sur twitter par contre. Entre ça et les avis sur l'Arabe du Futur... faut écrire que des trucs gentils et sérieux, même si c'est pas la réalité. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-03-2021 à 15:34:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Sous peu les passagers du vent interdit ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
donut78 Stop eating donuts | Tout ça pour le tweet d'un.e inconnu.e ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par donut78 le 02-03-2021 à 17:31:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | De bonne guerre |
BoraBora Dilettante | Tarzan, c'est Russ Manning ou Joe Kubert, point. Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 02-03-2021 à 19:03:10 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par Grenouille Bleue le 02-03-2021 à 19:06:09 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |