| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 15:32:56 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Awi, la seconde moitié du tome 4 du Troisième Testament est complètement naze.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bzhyoyo | J'ai pas vu passer de big up pour elle, donc je m'y colle :
Message édité par bzhyoyo le 08-02-2021 à 19:39:44 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
un peu pareil. Des super début et .... paf raté. Sinon a force d'avoir pensé a cette vieillerie je vais me commander Le Mercenaire si mon dealer a tout. Sinon quete de l'occaz Message édité par Gottorp le 08-02-2021 à 19:51:06 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lordlambda lurker pro | en parlant de double-page, j'ai acheté "la gestion des princes démons".. y a une quadruple page Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 08-02-2021 à 20:41:11 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour aller avec les comptas des landes perdues, et l'audit de la terre plate --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 08:09:47 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
falaenthor Long Long Man | Catégorie humour, la série des Agile Talon est pas mal non plus. Message édité par falaenthor le 09-02-2021 à 08:55:04 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
donut78 Stop eating donuts | Mind MGMT de Matt Kindt, les trois tomes.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! | Lu Mille tempêtes de Tony Sandoval. Comme d’habitude on est dans les trucs liés à l'adolescence, mâtiné d'une bonne dose de fantastique. Imho c'est pas son meilleur album, l'histoire est vraiment trop décousue et la fin tombe un peu à plat. L'alternance entre les deux styles de dessin est cependant intéressante. Message édité par Kyjja le 15-02-2021 à 22:51:47 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
donut78 Stop eating donuts | J'ai lu le secret d'eau. Ca m'avait pas non laisser un souvenir impérissable, mais c'est très joli. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! | Serpent d'eau --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai shangri'la dans ma bibliothèque, je l'avais pas fini car pas du tout accroché, malheureusement ma femme n'était pas au courant et m'a offert carbone et silicium pensant me faire plaisir.
Message cité 3 fois Message édité par Faluja le 16-02-2021 à 10:39:35 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Spaune Cordialement | C'est ce que je craignais |
Message édité par donut78 le 16-02-2021 à 10:31:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Art Core | Acheté ça sur un coup de tête, immédiatement séduit par la couverture et les quelques pages feuilletées. Très graphique, proche de l'expérimental par moments mais avec une vraie histoire pour ce que j'en ai lu (énième monde postapo, j'espère être surpris). Ca vient de sortir chez Dargaud. Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 16-02-2021 à 10:54:58 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
donut78 Stop eating donuts | Thérapie de groupe T2 de Larcenet
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gwrach |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Art Core | Je connaissais pas Audrey Spiry mais en effet c'est assez similaire dans le style. Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 16-02-2021 à 13:45:43 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
biron_sacquet |
Je savais pas trop comment le dire mais j'ai fait peu ou prou le même constat. J'avais pris Shangri-La a la médiathèque tout auréolé de son sticker "recommandé par le festival les utopiales", le dessin m'a rebuté après 2 pages. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-02-2021 à 14:04:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t | Les visages sont particuliers, ouais. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
biron_sacquet |
cd5 / g r e w t |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon ben pour ceux qui posaient la question, pour l'instant toutes les chroniques sur ma BD sont positives sur le scénar (certaines critiquent les dessins, d'autres adorent)
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ororuK |
|
Kyjja Y'a pot ! | Le bot est mal réglé --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
donut78 Stop eating donuts | Mauvaise traduction, la BD est déjà lue à l'étranger --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |