| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 12:38:42 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Décès le 7 février de S. Clay Wilson, créateur-phare de la BD Underground américaine.
|
BoraBora Dilettante | Merde. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Faluja Désanusseur de moules | @Grenouille Bleue tu fais les dedicasses via envoi postal pour ta bd ? Ma compagne est fan, je paye l'intégralité des frais de port aller retour évidemment + contribution pour la dedicasse dans la limite du raisonnable si besoin. Elle aimerait aussi savoir quand est prévu le tome 2 Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 22-02-2021 à 20:23:04 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Blve Psy | Purée le mec les gens lui jettent déjà du fric à la gueule, quel succès --------------- OMAGAD !!! :| |
lordlambda lurker pro | j'ai pu shooter GB au portable... ca bouge un peu mais on le reconnait bien --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Blaq | |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 17:48:03 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | On peut merger avec le topic Baÿdaÿ paint et lancer un bizness de dédicasse sur HFR.
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
El Tristo I'm no superman |
|
ororuK |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ça vas écrémer un poil --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
BoraBora Dilettante | Je devrais être blasé, depuis le temps que je vais sur ce site, mais cette vente en mars sera une tuerie : https://comics.ha.com/c/search-resu [...] 4294943769 . Comme d'hab', pour les amateurs de beaux scans UHD d'originaux (à défaut de pouvoir se payer the real thing --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Moonzoid | Classe la planche d'Andreas, faudra que j'en lise un jour --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Ca correspond mieux à ce que j'avais en tête pour une BD de la collection Drakoo. Tu sais pourquoi cette non mise-avant chez les GSS ? Les autres BD drakoo ont droit au même traitement ? Parce qu'avec seulement ton chiffre de vente on ne sait pas si ce sont tes ventes en librairies qui sont exceptionnelles ou si ce sont ventes en GSS et GSA qui sont anormalement basses (même si ce que tu nous dis, ça semble être plutôt la deuxième hypothèse). Message édité par donut78 le 24-02-2021 à 09:24:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
El Tristo I'm no superman |
|
Blaq |
Je t'ai vu en tête de gondole chez la Fnac et chez Cultura ici. Bizarre. |
Kyjja Y'a pot ! | En tout cas t'es pas dans la (petite) vitrine de mon vendeur de bd, j'ai vérifié. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Art Core | Omega the Unknown : Je ne lis jamais de comics mais on me l'avait vendu comme une expérience totalement unique et le récit le plus WTF de Marvel. Mouaif pas été convaincu plus que ça. Je trouve le récit assez malin parce que très dense et complexe avec quelques concepts originaux et visuellement pas mal (le labyrinthe par ex) mais globalement on est encore sur de l'adolescent mal dans sa peau et solitaire qui se trouve des super pouvoirs et qui va devoir sauver le monde avec des sideckicks plus ou moins comiques. Le ton est assez singulier avec un côté méta qui m'a rappelé Watchmen mais j'ai pas été transporté plus que ça. Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 24-02-2021 à 16:46:04 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Art Core | Tiens sinon nouveau projet de David Fincher : Adapté d'une BD française, Le tueur de Jacamon/Matz. Quelqu'un connaît ? C'est bien ? --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Vicporc |
|
Art Core | Surprenant quand même cette adaptation sortie de nulle part d'une BD pas très connue. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le Tueur c'était plutôt pas mal dans les premiers tomes, après ça devient un peu nawak dans mon souvenir, avec les mecs qui deviennent barons de la drogue puis milliardaires entrepreneurs tout en continuant à buter eux-mêmes leurs ennemis. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 24-02-2021 à 20:49:50 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai lu le Tueur jusqu'au tome 5, un truc du genre. Le traitement graphique est top. Faudrait que je me les achètes, tiens, j'ai plus ma BU de l'époque
Message édité par Kyjja le 24-02-2021 à 23:03:04 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
parappa taliblanc | Vite fait, en BD facile à offrir et grand public, vous conseillez quoi ? (Pour un adulte.) J'ai déjà offert Dans la combi de Thomas Pesquet, Les ignorants, Journal d'un ingénu bref je pense que vous voyez le genre de titre.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Sgt-D |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blve Psy | L'invariable "héros" est si invariablement orthographié "héro" que j'en viens à douter quand je le lis --------------- OMAGAD !!! :| |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Franchement, les Indes Fourbes, ça fait un beau cadeau et ça plaira toujours --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |