| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 14:31:55 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Il ne peut pas piffer Hercule --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
reset.smith | Comment ça ? Oui j'ai avertis que c'était naze, ça m'avait semblé sympas de le faire, mais force est de constater qu'aujourd'hui il y avait pleins d'invendus en rayon mais cette fois ci avec le spectacle du gadget vivant carbonisé. D'où m'a redites lié à la colère d'un gâchis éditorial. Il faut savoir que j'achetais pif quand j'étais jeune dans les années 80 parfois en cachette car mes parents n'aimait pas trop le magazine, mon père préférait Spirou Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 24-01-2021 à 14:46:37 |
reset.smith |
Mais même pas ce genre de gag dans le numéro en question Message édité par reset.smith le 24-01-2021 à 14:46:04 |
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est l'histoire d''un chien qui s'appelle Pif. Une voiture arrive et ... Pif le chien. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 24-01-2021 à 16:06:49 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
reset.smith | Bon je viens de trouver le forum PIF et un topic dédié sur ce numéro pas glop, je vais aller me défouler la bas |
syr01 Hystérie connective | Sinon n'achete pas, tâche de t'en remettre et parle nous de ce que tu as aimé récemment ? Message édité par syr01 le 24-01-2021 à 18:46:43 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 11:28:00 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Ça, je l'ignorais Je n'en ai pas lu beaucoup ceci dit mais, par curiosité, sais-tu à quels albums correspond ce passage de relais ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | Angoulême boycotté par les auteurs/autrices cette année ? Fort probable : https://autricesauteursenaction.org [...] juin-2021/
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 28-01-2021 à 14:13:49 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 28-01-2021 à 15:56:49 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
HS : ben et la reconnaissance vocale ? Pondre une thèse avec ça marche bien et des livres de médecine aussi /HS --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par donut78 le 28-01-2021 à 16:51:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, pour revenir au sujet de la BD, ce sont les dessinateurs qui se font le plus niquer.
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Groomy Oisif |
C'est HS mais il y a des tas de profession pas aidée.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | Dans le manga, c'est 15 planches par semaines et sans assistant quand tu débutes. Aaah, c'est pas des feignants Message édité par donut78 le 28-01-2021 à 17:21:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour le coup je ne m'y connais pas suffisamment pour pouvoir le dire avec certitude mais il me semble que la vitesse moyenne pour un dessinateur est de 4 pages par mois.
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |