| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Acheum Je procrastine demain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 11:30:27 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 11-01-2021 à 11:37:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Perso j'adorais Percevan, et Johan et Pirlouit, mais celui là est moins HF --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
scOulOu Born Under Saturn |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | D'ailleurs les gros succès fantasy de ces derniers temps reprennent les recettes manga avec des dessinateurs qui tournent et des sorties rapprochées (notamment toutes les séries Soleil Elfes/Nains/Orcs/Monculsurlacommode. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D Modérateur | Plus bizarre, mon fils adore aussi Trent de Leo et Rodolphe, avec son dessin aussi rigide que la psychologie du perso principal |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 12:07:46 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 11-01-2021 à 12:35:19 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! | Lien interessant bora² !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
talbazar morte la bête, mort le venin | Pour les archeos du web en même tant que de la bd, un tour d'horizon des titres et publications en petits format. Site imbitable d'un collectionneur remonté des origines du web, mais quelques bios de dessinateurs.
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-01-2021 à 14:34:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Spaune Cordialement |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Lucky Luke n'a pas attendu Laurent Gerra pour être d'un niveau bien faible, à l'époque du Ranch Maudit vers la fin des années 80 c'était déjà pourri --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cd5 / g r e w t | J'aime bien celui de Mathieu Bonhomme moi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bah celui de Bouzard aussi était marrant même si ça n'allait pas chercher bien loin, m'enfin c'est plutôt de l'hommage, voire du pastiche assumé dans ces 2 cas. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Spaune Cordialement |
|
lordlambda lurker pro | j'aime bien "Jolly Jumper ne répond plus" --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Sgt-D Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 11-01-2021 à 18:07:03 |
Sgt-D Modérateur |
Message édité par Sgt-D le 11-01-2021 à 18:09:35 |
BoraBora Dilettante |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui, voilà, surtout une BD qui peut se lire en 20mn. Autant un roman représente un certain investissement en temps, même pour un lecteur rapide, autant les BDs tu peux les défoncer à la chaîne.
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante |
Blve Psy | J'hésite à acheter Le Spirou d'Emile Bravo T.1 ; le journal d'un ingénu --------------- OMAGAD !!! :| |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les trucs en série, j'en avais jamais entendu parler quand j'étais gosse. C'est beaucoup plus tard que j'ai découvert qu'on pouvait acheter en brocante des gros albums qui réunissaient plein de numéros de Pilote. Le Journal de Spirou, pour moi, c'était un truc abstrait qui existait que dans Gaston --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |