| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 22:47:03 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Quand j'étais au collège j'apprenais l'antiquité avec Alcibiade Didascaux --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
falaenthor Long Long Man |
Super, ça me va. Ma grande a beaucoup aimé les Spirou de Bravo, pourtant pas les plus marrants. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 22-12-2020 à 23:59:54 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
ManuLM |
|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 23:02:10 ![]() ![]() |
(11 ans) --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante |
ororuK |
|
Blaq |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq | Ok ! Mais par exemple j'ai feuilleté le dernier Blake et Mortimer, ça ne me fait pas cette impression au niveau de la couleur. |
Blaq |
ManuLM | Emil ferris moi ce que j'aime c'est les monstres, c'est intégralement fait a la main, et c'est une merveille de dessin (et de recit). A ne pas rater pour moi |
donut78 Stop eating donuts | Ouais, d'ailleurs le tome 2 ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Art Core | Il y a un truc qui me saoûle avec l'édition BD ce sont les beaux coffrets ou les éditions "deluxe" qui sortent après. Justement pour Moi ce que j'aime c'est les monstres, l'édition limitée magnifique qui est sortie quelques mois après la version de base je me la serais prise mais je vais pas racheter deux fois le même livre (surtout que cette version est bien chère) : https://monsieurtoussaintlouverture [...] -creature/ Il y avait eu la même chose avec Habibi sorti dans une superbe version alors que j'avais la version de base en couverture souple... Message cité 2 fois Message édité par Art Core le 23-12-2020 à 12:01:30 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Art Core | Oui voilà je suis d'accord, t'as un peu l'impression de te faire entuber, c'est chiant... --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Spaune Cordialement | Pour Gou Tanabe, la seule différence c'est la surboîte, non ? Y'a rien de plus que ça je crois. Après, les intégrales c'est joli et tout, mais c'est bien chiant à lire Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 23-12-2020 à 13:25:11 |
BoraBora Dilettante |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jlkyt がんばって |
|
Spaune Cordialement |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Vu que ça parle collection, en relisant Ralph Azam j'ai remarqué qu'un de mes albums avait un dessin sur une des premières pages, et que c'était numéroté. J'avais même pas fait gaffe à ça --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-12-2020 à 14:20:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jlkyt がんばって |
|
Spaune Cordialement |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
BoraBora Dilettante | Cette semaine sur Heritage, entre autres merveilles, un original de Pogo (que je recommandais à Parappa un peu plus haut) : https://comics.ha.com/itm/original- [...] il-071515# et 3 prints splendides de Jack Davis (la grosse influence du regretté Alexis) : https://comics.ha.com/itm/memorabil [...] ail-071515 . Comme toujours, s'inscrire pour les afficher/pomper en 3000 pixels de haut. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |