| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 14:28:13 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 18-12-2020 à 20:49:24 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
janga83 | Pogo il y a un ulule d'une intégrale par Akileos mais je crois que c'est fini sans avoir réussi.
|
parappa taliblanc | Je regarderai merci ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Spaune Cordialement |
Klm id Psn: Podologic | J’ai fait une rapide recherche, pas trouvé de résultats. --------------- Feedback - |
latruffe Bdovore | Bonjour à tous,
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Erel |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 16:38:48 ![]() ![]() |
bahalex J’ai une idée. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Corran Horn lol |
|
Erel | Et sinon il aime quoi ?
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
latruffe Bdovore | Merci pour les conseils. Pas pensé à Titeuf ou aux légendaires effectivement. Le génie des alpages dans un autre registre. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 20-12-2020 à 19:55:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Slam dunk c'est le top manga sportif ouais. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 20-12-2020 à 20:18:22 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 20-12-2020 à 20:25:52 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
El Tristo I'm no superman |
El Tristo I'm no superman |
|
coolboarder Allons-y ! |
Slam dunk est une référence, mais peut être que pour un enfant de 10 ans Kuroko no basket sera plus actuel. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 20-12-2020 à 23:11:40 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Spaune Cordialement |
|
ororuK | J'ai enfin lu Neonomicon, puis Providence. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 21-12-2020 à 01:33:27 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
latruffe Bdovore | Grand merci à tous ceux qui m'ont répondu pour le neveu. Effectivement, j’étais un peu rouillé avec mon franco-belge. j'ai fait une selection un peu plus moderne sur base de vos conseils, en y incluant quelques mangas.
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | A mon avis, Slam Dunk n'a pas pris une ride --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ouais, je cherchais un coup de boule du manga mais j'ai pas trouvé --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | Si seulement Bablet écrivait aussi bien qu'il ne dessine --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |