| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 15:09:36 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, histoire de tout centraliser, je vous mets la colo de ma 3e et dernière BD, comme ça après je pourrai vous lâcher la grappe avec tout ça et arrêter de faire mon attention whore
Message cité 5 fois Message édité par Grenouille Bleue le 17-12-2020 à 15:46:33 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 17-12-2020 à 15:47:44 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bon je vous laisse je vais être désobligeant Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 17-12-2020 à 15:48:26 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
JohnSmith Executive vice president | Nan c'est juste les dialogues qui sont consternants. Du coup j'ai même pas regardé. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 15:53:12 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-12-2020 à 16:05:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
talbazar morte la bête, mort le venin | Un beau bleu vapeur ici, ça fouille dans le Pantone. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 17-12-2020 à 16:16:28 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 17-12-2020 à 16:18:36 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Maintenant, le lectorat, il est bleu Message édité par talbazar le 17-12-2020 à 16:20:14 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
T'as bien raison sur le fond. Après faut pas faire des trucs gratuits. La seconde partie est mieux. C'est plus poétique. On dirait presque du Sfar. Mais le départ de la blague ... Bref c'est gratuit. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 17-12-2020 à 17:06:17 |
Spaune Cordialement |
|
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman |
|
falaenthor Long Long Man |
parappa taliblanc | J'ai lu Mutts - Dimanches matin de Patrick McDonnell.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ils jouent peut-être trop sur des références et oublient de faire de la BD.
Message édité par biezdomny le 18-12-2020 à 09:41:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc | C'est possible. Chaque strip commence par une case d'introduction qui n'a rien à voir avec le gag, et si j'ai bien saisi quelques références (le LOVE de Robert Indiana par exemple) la plupart me passent complètement au dessus de la tête. PS. C'est très joli ça ! Message cité 1 fois Message édité par parappa le 18-12-2020 à 09:52:37 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est une des Cent vues d'Edo de Hiroshige (la n° 101 Message édité par biezdomny le 18-12-2020 à 09:57:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 18-12-2020 à 10:05:44 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | D'autant qu'elles varient d'une impression à l'autre oui. Le dégradé du ciel est beaucoup plus marqué dans celle de Brooklyn et l'ambiance n'est pas la même. Sur certaines estampes, l'image change du tout au tout d'une version à l'autre. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est l'histoire de la rêverie féline du chat qui s'imagine en chat-poney. |
BoraBora Dilettante | La couleur, c'est normal puisque ce sont les strips du dimanche. C'est la tradition : un strip en noir et blanc du lundi au samedi et en couleurs (voire une page entière pour les plus populaires comme Calvin & Hobbes) le dimanche. L'impression que certains strips sont de la promo pour la SPA, normal aussi puisque c'est le cas (du moins ses équivalents US : https://www.today.com/money/mutts-2 [...] -t162826). Message édité par BoraBora le 18-12-2020 à 12:15:45 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc | Alors c'est complètement idiot mais j'avais même pas compris qu'il ne s'agissait que des strips du dimanche. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |