| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 17:14:25 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | La fille de droite aussi, probablement pas assez de sous au royaume pour mettre plus de 4 lampes dans la salle de bal --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
falaenthor Long Long Man | Si une fille de droite a pas assez de pognon pour une lampe où va-ton ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 16-12-2020 à 17:28:03 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyjja Y'a pot ! | Je viens de voir La Nuit de Druillet sur bédéthèque, les dessins sont très ancrés dans l'époque je trouve (y a près de 50 ans mine de rien). Sinon pour le tome 2, vois pour faire illustrer par, je ne sais pas, Pascal Croci par exemple. J'ai son Auschwitz, c'est tout de suite moins édulcoré comme dessin Message édité par Kyjja le 16-12-2020 à 20:38:16 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 18:41:21 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | c'est surtout très encré : papier, gomme, Rotring voilà, voilà. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
El Tristo I'm no superman | vous êtes durs les anciens, mais c'est peut etre que votre vue baisse Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 16-12-2020 à 23:27:15 |
BoraBora Dilettante |
ororuK |
BoraBora Dilettante |
ganellon - | Vous avez des conseils pour des enfants de 9-10 ans? J'ai noté les Epatantes aventure de Jules de E. Bravo qui ont été recommandé il y a quelques pages, vous avex d'autres conseils? Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 17-12-2020 à 00:48:49 --------------- --~~-- |
BoraBora Dilettante |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
falaenthor Long Long Man |
lordlambda lurker pro |
tous les truc genre "les sisters" & co en fait moi j'ai bien aimé les "dad", à lire avec ma fille Message cité 2 fois Message édité par lordlambda le 17-12-2020 à 08:53:09 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 17-12-2020 à 11:01:44 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Personnellement, je n'y connais rien en colorisation et lorsque je vois passer les planches couleur, je ne commente que si ça me pique vraiment les yeux. Le reste du temps, je laisse le studio graphique, l'éditeur, le dessinateur et le coloriste discuter entre eux de ce qu'il faut changer, de la palette à utiliser, de "attention c'est un peu terne", de "trop de saturation au niveau du violet", de "les ombres sont mal portées" et je me contente de dire "oui oui oh la la oh oui oh oui" telle une catin moyenne.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
JohnSmith Executive vice president |
Kyjja Y'a pot ! | GB vient de te dire qu'il est "une catin moyenne" : l'art il s'en cogne, il veut son bénéfice --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
falaenthor Long Long Man | Mais....mais.... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
talbazar morte la bête, mort le venin | En tout cas Druillet, en dépit d'un dessin bancal et des couleurs au pinceau, lui, il a pas terminé chez Noz. |
Kyjja Y'a pot ! |
Guigui |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 17-12-2020 à 14:42:31 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Spaune Cordialement | En tout cas c'est très agréable que tu ne te formalises pas des remarques pas toujours positives qui te sont faites ici |
cd5 / g r e w t | Je pense qu'il a l'habitude de la critique --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
JohnSmith Executive vice president |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |