| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 12:06:55 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 16-12-2020 à 11:52:02 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bossajojo Sappy | Pills? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Spaune Cordialement |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La seule, la vraie, c'était la BD de mon enfance --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 13:26:24 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Spaune Cordialement |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 15-12-2020 à 14:15:35 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Guigui |
Il y a de la bonne Pils Edit :
J'ai bien aimé 3eme Testament (1er cycle) et Sanctuaire, mais dans les deux cas la fin est décevante quand même, en tout cas pas au niveau du reste Pas lu Long John Silver ni les autres 3ieme testament. Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 15-12-2020 à 14:16:04 |
Sgt-D |
Oui c'est génial Anna et Froga, les miens adorent. |
gueuselambix Minipouce |
J'avais lu ça en integrale, j'avais trouvé ça plutôt pas mal perso. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
El Tristo I'm no superman | C'est dur de se relire 12 ans après. |
Kyjja Y'a pot ! |
ManuLM | RG j'aime beaucoup ... Message édité par ManuLM le 15-12-2020 à 20:07:27 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gueuselambix Minipouce |
C'est une énorme baffe ce truc Message édité par gueuselambix le 16-12-2020 à 12:04:33 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 16-12-2020 à 12:51:07 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Vicporc |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | C'est pas mal, lambda, mais plutôt bien fait. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante | Ouais, sans intérêt, sans talent, mais ça pique pas les yeux. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
JohnSmith Executive vice president | C'est propre. |
falaenthor Long Long Man | C'est un peu comme l'homéopathie, quoi. Ca fait pas de mal mais faut pas espérer des miracles --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
donut78 Stop eating donuts | Comptons sur la plume de GB --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kors'R GT / Steam: KorsR | La colo passe beaucoup mieux sur la page que sur la couv chez moi --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kyjja Y'a pot ! | C'est sûr que la couverture est très fluo. Et encore, on a pas l'effet vernis sélectif à l'écran. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
parappa taliblanc | Je vous trouve durs. ("sans talent", Bora... --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |