| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 16:39:56 ![]() ![]() |
Supersmeag |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
JohnSmith Executive vice president |
Je veux la vendre cette BD mais j'adore tellement Boucq ... Message édité par JohnSmith le 14-12-2020 à 17:57:11 |
Jubijub Parce que je le VD bien | hello ! Question : j'ai acheté tous les Fabcaro, y'a quoi d'autre comme BD humoristique "dans le style" que vous recommandriez ? (si ça aide j'aime bien Joe Bar team, Zombilenium, Pechés mignons que j'ai déjà du coup) Message cité 4 fois Message édité par Jubijub le 14-12-2020 à 18:07:38 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
YES (désolé pour vois mollettes)
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 14-12-2020 à 18:48:16 |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 18:47:50 ![]() ![]() |
jlkyt がんばって | |
JohnSmith Executive vice president | J'avoue Message édité par JohnSmith le 14-12-2020 à 19:40:15 |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
syr01 Hystérie connective | "L'Amour" est excellent. Le strip sur le complot Ca parlait de Sfar plus haut. J'avais acheté "Tokyo" les yeux fermés... depuis je n'arrive plus à acheter du Sfar ( hors collab). Faudrait que je relise son Petit Prince histoire de me reconcilier avec le bonhomme --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Franchement, celui dans le lien actubd est très bof je trouve, mais le suivant est excellent --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ororuK |
|
Spaune Cordialement | Faut pas prendre les cons pour des gens c’est moyen amha.
|
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bowen_tk | Moi je dirais Dialogues de Karibou. |
donut78 Stop eating donuts | Un vieux truc que j'avais bien aimé, dans le genre humour un peu absurde, Fin de chaine de Michel Galvin. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | J'aime bien les fables de la poubelle, de krassinsky, aussi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le créateur de Bref avait fait la Bande Pas Dessinée dans le même genre. Certains strips étaient très bons.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement |
|
cd5 / g r e w t | Le guide du mauvais père, de Delisle, perso ça me fait rire aussi. Même format que les machins de Vivès --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D Modérateur | Anouk Ricard. "-Et là, c'est Bubulle, le poisson rouge du bureau - Mais, il est mort ? - Eh oui" |
Spaune Cordialement |
|
parappa taliblanc | Le guide du mauvais père c'est lu en 10 minutes mais je l'ai tellement relu que ça vaut largement ses 10 balles. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | Bonjour à vous,
Message cité 2 fois Message édité par Cobain_addict le 15-12-2020 à 10:54:30 --------------- PSN : cobain_addict |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 15-12-2020 à 10:56:34 |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | Simple rapide efficace ... merci Mr Spaune --------------- PSN : cobain_addict |
Spaune Cordialement | Prends l'edition integrale, c'est un beau livre en plus d'etre une bonne bédé Message édité par Spaune le 15-12-2020 à 11:00:19 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! |
--------------- PSN : cobain_addict |
JohnSmith Executive vice president |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Dans les trucs humoristico-absurdes les albums de Marc Dubuisson sont sympas, par exemple Amour, Djihad et RTT. J'étais un peu moins convaincu par le dernier en date (À peu presque), au niveau un peu inégal, mais y'a quand même souvent du très bon chez lui. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |