| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 11:19:55 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D Modérateur |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Merci pour vos réponses --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 01-12-2020 à 11:53:30 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rakame |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Kyjja Y'a pot ! | +1 Acheum et +1000 rakame --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 13:01:52 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, ça va, vous me rassurez. En plus finalement on s'est mis d'accord sur un bandeau cool, discrètement vantard mais un peu humoristique, je pense que ça passera --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
talbazar morte la bête, mort le venin | Le futur de la BD c'est le bandeau néon avec un pliage en accordéon. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il y a des bouquins avec un bandeau holographique brillant, déjà --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Alors qu'ils mettraient un bandeau avec lequel tu peux faire des origamis ou des trucs pour les gosses ça serait plus fun --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
syr01 Hystérie connective | Perso il m'arrive de garder le bandeau et de jeter la BD. Je dis ça je dis rien, mais s'ils soignent trop la qualité du bandeau ta BD risque de passer à la trappe. No pressure --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Et du coup c'est la BD qui doit attirer l'oeil sur le bandeau --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
donut78 Stop eating donuts |
Recueil de petites histoires parues à droite et à gauche dans des fanzines. Beaucoup de Werewolf Jones et ses péripéties WTF. Du coup c'est pas aussi fort que l'histoire principale, mais c'est toujours un énorme plaisir de prendre son fix de Megg, Mogg & Owl. Les illustrations pour la galerie Martel sont magnifiques. Encore Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-12-2020 à 10:25:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fugacef |
|
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante | Il y a un topic unique Picsou, ça suffit pas ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Mais il n'y a pas de topic sieste, du coup c'était important qu'il en parle ici --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ManuLM |
|
Blaq |
Blaq | Mmh ok |
ororuK |
Quand d'autres ont franchement pas honte de dire de la Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 06-12-2020 à 19:26:49 |
syr01 Hystérie connective | Genre il fait 1m95 peut être ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Blaq |
|
falaenthor Long Long Man |
Par contre pour l'édition poche tu changeras. Message édité par falaenthor le 08-12-2020 à 08:50:57 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
parappa taliblanc | J'ai lu Dans le noir de Daria Bogdanska.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
El Tristo I'm no superman |
|
lordlambda lurker pro | vu d'ici, on dirait du Marjane Satrapi --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |