| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 22:28:40 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | J'ai terminé les deux premiers tomes de Bolchoï Arena.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai un peu avancé dans les 100 bullets, j'en suis au tome 8 (pas encore commencé, je compte en édition française).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | pareil --------------- Aloha |
Spaune Cordialement | Pas pareil |
donut78 Stop eating donuts | On lit Templesmith pour son dessin --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
muet dhiver |
|
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 14:58:21 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
muet dhiver | Ah oui Brother Lono. Je crois pas l'avoir lu en fait, j'ai juste dû le feuilleter en librairie... |
janga83 |
donut78 Stop eating donuts | On gagne quoi ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D |
janga83 |
|
garlok44 | rakuten amazon fnac apres je vois qu'il n'est plus edité donc peut être sorti en volume limité ? pourtant il me semblait plutôt basique
Message édité par garlok44 le 24-05-2020 à 21:48:07 |
janga83 | Vend le maintenant avant que ça ne vale plus rien ! |
garlok44 | je vais voir si au moins je le revends le prix ou je l'avais acheter ou pourra dire que je suis rentrée dans mes frais |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | Après l'excellent Stupor Mundi, Nejib revient avec Swan qui s'attache à nous faire découvrir le Paris du XIXe siècle et sa horde de peintres prêts à tout pour devenir les futurs maîtres de la peinture. On y suit Swan, une jeune américaine au talent indéniable venir se former, mais dont le plus grand défaut est d'être une femme.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! | Le dessin me rebute --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
donut78 Stop eating donuts | Plus les années passent et plus je m’aperçois que c'est l’énergie, le mouvement du dessin qui intéresse. Et celui de Nejib en est plein. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
- Mandrill - |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Lu 14 Juillet de Vivès, mouais bon... et il a un vrai soucis avec les jeunes filles sérieux, ça devient inquiétant à force |
donut78 Stop eating donuts |
Spaune Cordialement |
Et ca n’empêche pas de mettre son grain de sel. Par exemple pour le BlueBerry de sfar et Blain, même si Sfar est crédité au scénario et Blain au dessin, en interview Sfar disait que lui et Blain avaient beaucoup discuté sur le scénario. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-05-2020 à 10:59:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ouais j'ai du mal à croire qu'il se soit contenté du dessin sans rien apporter au scénar, surtout vu la jeune fille et ce qui lui arrive Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 27-05-2020 à 10:29:48 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah sinon j'ai acheté Neonomicon |
donut78 Stop eating donuts | Un indice en bas de ton écran --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je vais qd meme tout relire pour être sûr |
Sgt-D |
Et heureusement Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que Sfar a traité la partie automate à la con, et Blain le raid apache. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |