| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
Et heureusement Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que Sfar a traité la partie automate à la con, et Blain le raid apache. |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 17:01:42 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kyjja Y'a pot ! | Twitter et les sjw Message édité par Kyjja le 28-05-2020 à 17:21:48 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
talbazar morte la bête, mort le venin | Non, non, les féministes ne sont pas de mes couilles. |
donut78 Stop eating donuts | Laissez twitter là où il est --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t |
EDIT : ha ben j'ai lu la suite Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 28-05-2020 à 15:28:58 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-05-2020 à 15:35:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 15:35:50 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
donut78 Stop eating donuts | Live de Boulet qui dessine la couverture du prochain donjon
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D | Complètement. Le film n'a pas su du tout retranscrire ça, malgré le montage hystérique de ces scènes où Lhermitte cabotine comme il peut. Seul de Funès aurait pu je pense. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ils ont essayé avec le running gag des feuilles qui s'envolent et les portes qui rendent l'âme à force de claquer mais ouais, c'était pas évident à rendre. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D | Dans Isaac aussi, genre porte ouverte à la volée, tourne en rond, tourne en rond, bouf s'affale au fond d'un fauteuil |
syr01 Hystérie connective |
|
Vicporc | Il a dit que Blain était sur un nouveau Isaac, mais je ne sais pas si c'est de la news exclusive. Message cité 3 fois Message édité par Vicporc le 29-05-2020 à 14:35:37 |
jlkyt がんばって | En direct sur Twitch : Un album appelé "les pout-pout papilloneurs", sur les origines de la technique "pout-pout papillon"
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
biron_sacquet |
|
parappa taliblanc | Bora > sur le topic lecture tu parlais d'éditeurs (pour L'affaire Henry Québert notamment). Est-ce qu'il y a une histoire derrière le choix des éditions Allary pour Les cahiers d'Esther de Riad Sattouf ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante | Sans doute mais j'ignore laquelle. Message édité par BoraBora le 31-05-2020 à 22:44:22 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | Ça m’intéresse en tout cas. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
leroutier Mouarf!!! | +1 pour "Le dernier Atlas" Vraiment trés bien! Idem pour "L'homme qui tua Chris Kyle" très bon lui aussi! Mais bon Nury et Bruno je ne suis pas objectif! Message édité par leroutier le 01-06-2020 à 15:19:05 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | des heures de live avec Boulet pour le futur donjon : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
parappa taliblanc | Tiens puisque je suis ici : ce que j’aimais beaucoup dans Donjon c’était l’humour donc Zénith et Parade en particulier, mais j’ai l’impression que même Zénith n’est plus vraiment humoristique (vu la couv et le titre bon. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
OgOp | Hitman ? |
biron_sacquet |
On peut pas leur reprocher de faire evoluer la série au moins, et pourtant elle est vaste. Message cité 1 fois Message édité par biron_sacquet le 02-06-2020 à 00:42:03 |
coolboarder Allons-y ! |
Franchement j'adore Kaamelott, mais les BD je les trouve vraiment bof :-/ --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
donut78 Stop eating donuts | Je viens de lire Peau d'homme de Zanzim et Hubert, qui vient de sortir chez Glenat. Très très bon.
Message édité par donut78 le 02-06-2020 à 09:21:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |