|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le cycle de DUNE |
---|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 21:12:10 |
Alia | Et qu'entend-tu par limités (pouvoirs) : c'est sûr qu'il n'a pas les mêmes capacités que Paul, mais je ne vois toujours pas le rapport avec le filet... |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Alia | oui, j'espère (sans vouloir te vexer...) |
Alia | Je suis désolée de ne pas pouvoir te répondre : je n'ai pas lu ce livre... |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Alia | waoutch... |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 18:26:06 |
Alia | pk pas... mais comment Duncan arrive-t-il à se débarrasser du filet ??? ce n'est pas très clair tt ça, dommage que FH ne soit + là pour en discuter, je lui aurait bien posé la qtion !!! |
Alia | c pas mal comme explication... mais qu'entends-tu par "un piège censé attraper les futurs dispersés" ? |
kwis | Salut !
Message édité par kwis le 18-04-2004 à 21:45:37 |
Alia | J'ai fais un (tout) petit saut sur ton site, et il a l'air pas mal...
|
kwis | En fait, c est un site exclusivement reserve a Dune Le forum n appartient pas a un site en particulier mais il a l ambition de regrouper toute la comunaute francophone ( qui sait, peut etre que si les editeurs s apercoivent que les francophones aussi aiment Dune, on aura le droit a une traduction de la fameuse Encyclopedia ! )
|
kwis | Non en fait il n y a que des forums, car ce forum est sence etre commun a la plupart des sites sur Dune |
Alia | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah......... |
Alia | c sympa à toi de faire le pub d'un site auquel tu ne participes pas ! |
Alia | eh...
|
Alia | hip, hip, hip, hourra... (aha, aha...) |
Alia | SUPER ! Bon, je crois que je vais m'inscrire, laisse-moi juste le temps de trouvre un autre pseudo (quelqu'un a déjà pris Alia ! bouh !) |
kwis | J attends ton arrivee ! Ce serait sympa que tu m envois un MP pour me dire ton pseudo que je sache que c est toi ! |
Alia | ok, comment je fais ? |
Alia | pardon : tout est relatif |
sisicaivrai Life is Beautifullll | les avis divergeant en général, je pose la question clairement : --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
kwis |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Alia |
|
kwis | Pour trouver l URL de l image que tu veux mettre, il faut que tu fasses un clic droit avec ta souris sur l image que tu veux, et que tu ailles ensuite dans "Proprietes". Quand tu y seras, tu auras juste a recopier le lien de ton image ! Par exemple, si tu veux ton avatar actuel, tu dois recopier : http://forum.hardware.fr/images/onegai_teacher.jpg
Message édité par kwis le 26-04-2004 à 16:10:16 |
Alia |
|
Publicité | Posté le |