|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le cycle de DUNE |
---|
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 14:21:36 |
Bubbs | Oui c'est pas le souci vu que l'Empereur-Dieu est mon préféré du cycle pour le coup.
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
dematbreizh |
--------------- Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ? |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Aussi. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Drap. Je découvre le premier tome et c'est génial. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | C’est pas tout à fait ça, disons qu’elle tombe sur beaucoup plus intelligent qu’elle. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
poulpeleach Octopus paradisi | Puis elle s'est retrouvée coincée entre sa loyauté envers le BG et ses enfants. --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Encore que...j’aime beaucoup « les enfants de Dune » parce que nos « héros » des opus précédents nous reviennent beaucoup moins parfaits. Jessica, Gurney, Alia bien évidemment... --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 08:29:46 |
brisssou 8-/ | https://voir.ca/nouvelles/actualite [...] illeneuve/
avec le mal que vous avez l'habitude de dire des livres du fiston, j'ai peur. Message édité par brisssou le 30-01-2019 à 15:17:23 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Brian Herbert, fils de l’auteur attaché au projet comme consultant, a donné sa bénédiction au script = Brian a encaissé le chèque. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Oui, c'est une personne dont les émotions engendrent des évènements importants.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts | Personne pour la nouvelle adaptation de Villeneuve au ciné ? Le casting commence à se dévoiler.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ | sinon: "Dune" de Jodorowsky (documentaire complet) | ARTE Cinema https://www.youtube.com/watch?v=Q8wMxzhTAyY
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
donut78 Stop eating donuts | Ben c'est à double tranchant je te l'accorde. Mais bon le réal est bon, le scénariste aussi. J'y crois encore --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 14-02-2019 à 17:44:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Je ne suis pas hypé du tout par l'adaptation de Villeneuve.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
donut78 Stop eating donuts | Vous vous en foutez, okay. Je m'en vais comme un prince --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bubbs |
|
Je suis pas cinéphile, donc je connais pas les acteurs, donc je ne me prononce pas.
Profil supprimé | Il compte faire plusieurs films ? Parce que explorer les thèmes de Dune en un seul film, ça me paraît serré. |
donut78 Stop eating donuts | Deux à ce que j'ai compris. Je reviens comme un prince --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Aux dernières nouvelles, ça serait un film suivi d'une série télé. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé | Il avait un rôle d'un nomade dans la série Game of Thrones, ça lui allait bien. On peut déjà parier qu'il aura le rôle d'un Fremen. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | J’ai quand même beaucoup de mal à visualiser Javier Bardem en Stilgar. L’accent espagnol, peut-être... --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | "Podémos décir que este Atreides es Muad'dib." --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Claro qué si ! El gringo Muad'dib! El mejor ! Qué felicidad !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
emultion |
Et, derrière cette pièce, il y a une collection dédiée à dune? D ailleurs, il y en a qui ont une collection Dune ici? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | J'ai par pur hasard trouvé une figurine dune au japon, c'était un gros vers des sables.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Subarashi | Drap --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | [topic unique] Recueil de blagues de mauvais gout sur Bertrand Cantat |
[Topic Unique] Fear Factory | Topic unique |
[Topic unique] Le Skim ! | [recherch] titre dune zic |
pourquoi le "Topik Unique: les guitaristes du forum" a ete ferme??? | Topik Unique: les guitaristes du forum |
Topik Unique de Topic unik | [Topic Unique] Chpt du monde de natation sportive |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le cycle de DUNE |