|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fear Factory |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 16:35:16 |
OTH My hovercraft is full of eels |
la reformation après si peu de temps et 2 albums posthumes, ça fait un peu foutage de gueule --------------------------------------------- Rapide présentation du groupe
Burton C. Bell (chant) Mike Heller (basse) Tony Campos (basse) anciens membres
Gene Hoglan (batterie) Byron Stroud (basse) Raymond Herrera (batterie) Christian Olde Wolbers (basse, puis guitare) Andrew Shives (basse)
albums
albums de remix
autres sorties
http://www.fearfactory.com
Burton C. Bell - (chant)
ASCENSION OF THE WATCHERS Burton C. Bell - (chant, guitare) 2005 - Iconoclast
CITY OF FIRE Burton C. Bell (chant)
ARKAAE Jon Howard - (chant)
STRAPPING YOUNG LAD Devin Townsend (chant, guitare)
DIVINE HERESY Dino Cazares
Dino Cazares
BRUJERIA Dino Cazares
Message édité par OTH le 21-08-2015 à 19:03:06 --------------- Pronouns: He/Him/His |
KoRni Vision analogique | à la base c'était Burton qui était parti et maintenant c'est Dino qui est mis à l'écart...
--------------- Signature Loading... |
Message édité par OTH le 01-08-2003 à 18:54:20 --------------- Pronouns: He/Him/His |
orbitalcoil | Tout le monde s'en fout maintenant de FF , moi en premier, il faut voir les derniers titres composés --------------- A vendre |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
KoRni Vision analogique |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 20:08:30 |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Perso je trouve que leur meilleur album est de loin Demanufacture... Tout le reste soit trop sous produit, ou trop sur produit! Demanufacture reste pile poil le seul avec le bon équilibre à mon gout |
KoRni Vision analogique | obsolete et demanufacture ont plus ou moins la même prod
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Je prefere nettement Demanufacture a Obsolete qui justement n'a plus rien d'original et a ammorcé leur chute... Peut etre qu'en ayant découvert FF avec obsolete ca n'aurait pas été mon avis, mais le fait est qu'obsolete (et digimortal) m'ont tout d'eux ennuyés assez vite en comparaison de Demanufacture. Ceci dit j'ai quand même aimés leur deux derniers albums mais je les écoute rarement, et si j'ai envie de m'écouter du FF hop je mets par reflexe Demanufacture ce qui ne trompe pas! Je trouve aussi le chant beaucoup moins intéressant sur obsolete et digimortal que dans demanufacture mais c'est mon avis a moi que j'ai Message édité par muzzy91 le 02-08-2003 à 20:31:41 |
orbitalcoil | Ce que je regrette moi c'est le coté trop carré des concerts (vu trois fois a paris) --------------- A vendre |
orbitalcoil |
Message édité par OTH le 31-08-2003 à 12:09:43 --------------- Pronouns: He/Him/His |
KoRni Vision analogique | ça dépend: autant j'aime bien son style 'gutural' sur demanufacture et osbsolete, autant je ne l'aime pas du tout sur soul of a new machine et digimortal.
Kalx | Moi je me souvien qu'il y a quelque mois sur le site de FF on pouver DL trois mp3 de 30 sec de leur nouvelles chanssons : |
KoRni Vision analogique | Dommage que l'Australie soit si loin ... --------------- Signature Loading... |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
KoRni Vision analogique | je me prononcerai après la tournée FR --------------- Signature Loading... |
Space Profil: Maux des rateurs |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
nedurb ixa |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique | [Topic unique] Le Skim ! |
pourquoi le "Topik Unique: les guitaristes du forum" a ete ferme??? | Topik Unique: les guitaristes du forum |
Topik Unique de Topic unik | [Topic Unique] Chpt du monde de natation sportive |
[Topic Unique] C'est arrivé près de chez vous ! | [Topic Unique] Hockey sur glace |
[Topic unique] Farscape (serie club) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fear Factory |