|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le cycle de DUNE |
---|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 09:40:53 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | juste pour un peu de clarté: lorsque vous dites "les 2premiers tomes", vous parlez de l'édition qui sépare le 1er livre en 2?(Dune I et Dune II). Mon édition ne compte qu'un seule volume pour "Dune".
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Prozac Tout va bien |
|
xav14 |
|
Arcord | J'adore le cycle complet.
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 18:07:13 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | j'ai pas du tout accroché au Messie (très grande différence avec les deux premiers) du coup j'ai pas poursuivi, faudrait que je m'y remette entre deux lovecraft
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Prozac Tout va bien |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
|
Message édité par Gurney_Halleck le 15-08-2003 à 12:45:29 |
Tetedeiench Head Of God |
|
|
|
Message édité par Gurney_Halleck le 15-08-2003 à 13:43:45 |
Message édité par Tetedeiench le 15-08-2003 à 17:33:00 |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | un de mes passages préféré : lors du banquet à Arrakeen, la joute verbale entre Paul et le banquier de la Guilde |
Message édité par Gurney_Halleck le 15-08-2003 à 18:13:33 |
Cuisses |
Message édité par Cuisses le 15-08-2003 à 20:04:52 |
|
Tetedeiench Head Of God | Bon bref ca se voit je pense que j'ai réfléchi sur dune
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Lou* |
c'est le meilleur moyen de vaincre un ennemi en surnombre. Message édité par Lou* le 15-08-2003 à 22:12:38 |
Lou* |
|
Lou* |
|
Message édité par schnapsmann le 15-08-2003 à 21:57:43 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le |