|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le cycle de DUNE |
---|
Subarashi | Reprise du message précédent : --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 08:54:30 |
donut78 Stop eating donuts | Personne pour la première image de Paul dans le film de Villeneuve ?
Message édité par donut78 le 15-04-2020 à 11:41:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Subarashi | C'est pas déconnant
|
donut78 Stop eating donuts |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | J’attends de voir, mais ça a l’air bien. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 11:51:06 |
donut78 Stop eating donuts | J'aime bien --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Subarashi |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Subarashi |
|
Bubbs |
|
Bubbs |
|
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. |
C'est pas du "style" Breton les Atrèiïdes?
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ujina | Je me demande comment ils vont adapter toute la partie qui fait référence à l'Islam. Pas sur qu'entendre les Fremens parler de partir faire le Jihad ça passe bien pour le spectateur lambda. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah ils vivent dans le désert et veulent faire le Jihad en utilisant des armes atomiques contre les colons/envahisseurs étrangers
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Jabba était humanoïde dans le premier film en plus il me semble, on le retrouve en ver dans le désert plus tard |
mamie tromblon |
|
fearblade |
Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 07-05-2020 à 13:45:43 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
ujina |
|
Publicité | Posté le |