oui et puis quand on prend le train, on se sent en vacances
ce qui est une certitude, c'est que lorsque l'on prend l'arrière-train, cela sent autre chose. Un dernier tango à Paris, somme toute, mais vous êtes trop jeunes pour être sensibles à certaines références cul-turelles qui ne peuvent que vous échapper, comme une motte de beurre sur une toile cinématographique autant que cirée.
Mais je m'en voudrais de gâcher les fêtes par des posts aigris.
Quand même, il y a de ces blondes cruelles qu'il aurait mieux valu ne jamais connaitre. Quelle guigne.
ce qui est une certitude, c'est que lorsque l'on prend l'arrière-train, cela sent autre chose. Un dernier tango à Paris, somme toute, mais vous êtes trop jeunes pour être sensibles à certaines références cul-turelles qui ne peuvent que vous échapper, comme une motte de beurre sur une toile cinématographique autant que cirée.
Mais je m'en voudrais de gâcher les fêtes par des posts aigris.
Quand même, il y a de ces blondes cruelles qu'il aurait mieux valu ne jamais connaitre. Quelle guigne.
IZN est peut-être blonde mais elle n'a pas l'air trop cruelle, ou bien ?
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 12:31:45
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 01-01-2007 à 11:34:52
C'est une fausse brune.
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 01-01-2007 à 11:40:15
Mais c'est vrai, en plus
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
talbazar
Posté le 01-01-2007 à 14:06:11
l'épilation est une preuve ultime d'humanité.
Avec l'invention pratique de l'annuaire téléphonique.
Pour la nouvelle année, j'hésite entre ça :
et ça :
mais bon, si on compare les prix...
Message édité par talbazar le 02-01-2007 à 14:33:28
---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
---------------
Chaos Intestinal
Posté le 04-01-2007 à 09:58:11
Moi je ne fais rien.
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-01-2007 à 09:59:55
Un tarot ?
---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 04-01-2007 à 10:02:18
Mais vous avez lu tout le monde ?
On ne dit pas ce qu'on aime bien chez les uns ou les autres ?
EN FAIT CE TOPIC NE SERT A RIEN
---------------
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 04-01-2007 à 10:43:19
mais enfin, tout le monde sait que ce que j'aime chez toi, ce sont tes gros nichons
---------------
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 04-01-2007 à 10:52:27
tiens, KO intestinal, toi qui n'a pas écris de nouvelles (bouhhh!!!), donne nous donc tes impressions sur les oeuvres en présence
tiens, KO intestinal, toi qui n'a pas écris de nouvelles (bouhhh!!!), donne nous donc tes impressions sur les oeuvres en présence
Je confesse un manque de temps chronique. Ca sera difficile.
Je vais sans doute tuer quelques arbres pour m'offrir le loisir de boire vos écrits tel le nectar cyprinien de la déesse Vénus elle-même, cette grosse salope.
talbazar
Posté le 04-01-2007 à 11:34:37
Vénus n'est pas une salope, on ne peut pas dire ça, c'est une incomprise, voir une étoile (à matelas).
Nick, en douce, combien pour la photo de Nicole, à poil sur une peau de bique ?
Message édité par talbazar le 04-01-2007 à 11:37:01
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-01-2007 à 11:39:45
Propose ça à un légionaire, ils sont portés sur les chèvres
---------------