| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Arts & Lecture
  Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 4 ] Nouvelle de Noël -  VOTEZ§§§
  [Topic écriture alternatif n° 4 ] Nouvelle de Noël -  VOTEZ§§§| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 4 ] Nouvelle de Noël - VOTEZ§§§ | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 22-09-2006 à 02:45:41     | 
| In Ze Navy IIObsédée textuelle | 
| stipeyyou can't buy me on e-bay... | voilà, tu as mis le doigt dessus  --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte | 
| Nicky_rrL'art est la manière | C'est ça de mettre des doigts douteux sur un truc brillant, tout de suite ça le terni  | 
| stipeyyou can't buy me on e-bay... | d'ailleurs, tu m'avais parlé de fraîches recrues au mercato.
 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte | 
| cybercapOurs véritable | 
| Nicky_rrL'art est la manière | 

| 
| Mario_Vive le pingouiboulga !! | 

--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. | 
| Nicky_rrL'art est la manière | 

| 
|  Publicité | Posté le 22-09-2006 à 14:08:05     | 
| stipeyyou can't buy me on e-bay... | 

--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte | 
| stipeyyou can't buy me on e-bay... | Je m'ennuyais, à crier. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte | 
| MaldororCarpe diem, tu vas mourir | 

| 

| MaldororCarpe diem, tu vas mourir | Je ne suis pas vieux  | 
| stipeyyou can't buy me on e-bay... | à l'origine, j'étais là pour l'amour des nouvelles, mais bon... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte | 
| stipeyyou can't buy me on e-bay... | non, tu ne le mérites même pas... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte | 
| stipeyyou can't buy me on e-bay... | comment le sais-tu que je ne suis pas immortel? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte | 
| stipeyyou can't buy me on e-bay... | le sens de ma question laisse penser que j'estime ne faire partie d'aucune des 2 catégories de personnes pour qui le mérite est bon  --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte | 
| stipeyyou can't buy me on e-bay... | essaie pas de m'embrouiller!!  --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte | 
| stipeyyou can't buy me on e-bay... | tu t'es crue chez foucault??  --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte | 
| stipeyyou can't buy me on e-bay... | izn a au moins eu la présence d'esprit de faire comme si elle ne connaissait pas, elle  --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte | 
| MaldororCarpe diem, tu vas mourir | Mais moi je suis un vrai con, Stipey  | 
| MaldororCarpe diem, tu vas mourir | 
| Nostri Temporis | Bah.

Message cité 1 fois Message édité par Nostri Temporis le 30-09-2006 à 22:12:27 | 

--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. | 
| Nostri Temporis | 

| 
| Nostri Temporis | Libre à toi de poursuivre ce très agréable entretien en mp, ou pas. | 
| stipeyyou can't buy me on e-bay... | et bé, ça nique pire que sur le topic scrabble, ici  --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Arts & Lecture
  Arts & Lecture