Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[topic ecriture] sujet n° 21 : à vos votes !

n°5650338
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 25-05-2005 à 15:10:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:am72]
[:astra]
[:arrakys]
[:azzaro75]
[:alana21]
Je vais te lapider au peanut butter !
[:al zheimer]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 15:10:28  profilanswer

n°5650352
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-05-2005 à 15:12:15  profilanswer

Marnie a écrit :

[:spamafote] J'écris des trucs mais ça me plait pas, je galère un peu. Enfin on est pas encore le 28, tout peut arriver.

J'ai encore rien écrit, je n'ai encore aucune idée et je vois rien arriver (mise à part l'échéance)... On verra [:spamafote]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5650463
Eitry
Funambule.
Posté le 25-05-2005 à 15:22:54  profilanswer

kokolekoko a écrit :

cette fois, les textes de talbazar et eitry c'est du muteen.com 12-14 ans [:mercure66]

Tu as vu ton pseudo?  :lol:

n°5650602
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 25-05-2005 à 15:30:49  profilanswer

kokolekoko a écrit :

cette fois, les textes de talbazar et eitry c'est du muteen.com 12-14 ans [:mercure66]

"La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite"
François Gaston Lévis

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°5650681
kokolekoko
Posté le 25-05-2005 à 15:36:58  profilanswer

Eitry a écrit :

Tu as vu ton pseudo?  :lol:

oué, lui il se prend pas au sérieux pour des perlouzes d'adolescents  [:arcueid brunestud]  

E-Nyar a écrit :

"La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite"
François Gaston Lévis

un militaire  [:toto le hros]  
(tiens, j'ai habité une 15aine d'années pas loin de son village natal)

n°5651042
Eitry
Funambule.
Posté le 25-05-2005 à 16:04:23  profilanswer

Tu es un petit comique toi.

n°5651124
E-Nyar
Posté le 25-05-2005 à 16:11:42  profilanswer

kokolekoko a écrit :

un militaire  [:toto le hros]

Sachez mon cher, qu'à l'époque (XVIII°s) les militaires faisaient partie des "lettrés", donc des intellectuels de l'époque. De plus on ne parle pas d'un trouffion de base mais d'un Duc. Il n'était pas rare de voir des militaires de ce niveau avoir des fonctions de scientifiques ou de littéraire.

Enfin, tes interventions sont une belle illustration de l'absence de reflexion avant de poster, ce qui est en soit, tout a fait dans le sujet qui nous préoccupe :o

Message édité par E-Nyar le 25-05-2005 à 16:12:07

---------------
n°5651708
talbazar
Posté le 25-05-2005 à 16:59:41  profilanswer

Koko, pond nous un texte ! :lol:

n°5656695
ganesha06
Posté le 25-05-2005 à 23:49:04  profilanswer

c'est la pleine lune....

---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°5670007
Marnie
Posté le 27-05-2005 à 09:59:33  profilanswer

C'est possible de décaler la date limite à lundi soir ? Parce que j'ai aucune chance de finir aujourd'hui, et comme j'ai pas encore le net à la maison, je pourrai pas poster demain.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 09:59:33  profilanswer

n°5670493
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-05-2005 à 11:09:29  profilanswer

Tout est toujours possible! Et si tu es sûre de participer je pense que l'autorité supérieure qui gère ce topic 21 va accepter ce petit report de 48h. En cas de débat contradictoire sur la question on peut toujours organiser un référendum, c'est dans l'air du temps :sweat:  

En plus il se peut que ça arrange certaines personnes qui essayent tant bien que mal de pondre un p***** de texte qui veut pas sortir :whistle:  mais bon c'est une supposition hein (toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées est purement fortuite...... ou pas)

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5670550
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-05-2005 à 11:15:34  profilanswer

Je suis en pleine mise en application de mon sujet "l'absence d'inspiration", laissez-moi un peu le temps de remettre ça sur papier  :sweat:

---------------
n°5670984
Marnie
Posté le 27-05-2005 à 12:01:20  profilanswer

Je suis contente de voir que je suis pas toute seule :D.

n°5671527
ganesha06
Posté le 27-05-2005 à 13:11:55  profilanswer

[:grand maitre yoda] ha ha ha  c'est MOI l'autorité superieure...? [:gaetan7]  

bon... MARIO, Nicky-rr  au piquet !!!

marnie.. je suis d'humeur magnanime  :)  alors toi et juste toi tu peux poster lundi.. hi hi hi

vous y avez cru?

c'etait une blague, on reporte donc la fin de ce sujet a lundi minuit.. mais que cela ne se reproduise plus  :D  

heu.. sinon.. ça interresse quelqu'un de causer du prochain sujet? ou bien je fais de l'autorité (j'ai le droit c moi la superieure  :kaola: ) et j'impose le sujet au hazard.
pour info je n'ai aucune affinité avec un quelconque sujet en ce moment, ce serait donc du pur hazard.

---------------
n°5672167
Eitry
Funambule.
Posté le 27-05-2005 à 14:09:27  profilanswer

Bon, je ne proposerais plus jamais de sujet.

n°5672410
Marnie
Posté le 27-05-2005 à 14:37:14  profilanswer

Bah j'ai une idée, là, elle vaut ce qu'elle vaut : on propose à quelqu'un une grosse somme d'argent pour obtenir de lui une information confidentielle. Et justement, il en a bien besoin, d'argent. Dilemme, décision, conséquences.

Message édité par Marnie le 31-05-2005 à 10:10:27

---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°5672444
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-05-2005 à 14:40:30  profilanswer

Si y a de l'argent en jeu, où est le dilemme??

[:le profanateur]

---------------
n°5672504
E-Nyar
Posté le 27-05-2005 à 14:46:00  profilanswer

Dilemne : fournir une idée pour le texte 21 à Marie contre forte rémunération
Décision : Prendre le pognon, poster un message comme quoi Marnie utilise un nègre et partir au Venezuela
Conséquence : Marnie est décrédibilisé auprès de ses pairs, il arrête les sujets écriture toi tu poste tranquille depuis une plage de sable fin.

[:rhetorie du chaos]

Message édité par E-Nyar le 27-05-2005 à 14:46:26

---------------
n°5672614
ganesha06
Posté le 27-05-2005 à 14:58:56  profilanswer

Eitry a écrit :

Bon, je ne proposerais plus jamais de sujet.

pourquoi tu dis ça?

c'est MOi qui n'est pas d'inspiration pour un nouveau sujet plus que pour un autre.. du coup en terme d'impartialité c'etait mieux, si j'avais a choisir au hazard!!!
histoire de ne froisser personne...  

en plus je ne comprend pas.. l'absence.; c'était un bon sujet!! c pas parceque on a du mal a ecrire dessus qu'il est mauvais.. au contraire  :)  

E-Nyar a écrit :

Dilemne : fournir une idée pour le texte 21 à Marie contre forte rémunération
Décision : Prendre le pognon, poster un message comme quoi Marnie utilise un nègre et partir au Venezuela
Conséquence : Marnie est décrédibilisé auprès de ses pairs, il arrête les sujets écriture toi tu poste tranquille depuis une plage de sable fin.

[:rhetorie du chaos]

... MARNIE EST UNE FILLE  :D

n°5672642
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-05-2005 à 15:01:11  profilanswer

ganesha06 a écrit :

en plus je ne comprend pas.. l'absence.; c'était un bon sujet!! c pas parceque on a du mal a ecrire dessus qu'il est mauvais.. au contraire  :)

Je suis tout à fait d'accord, c'était un super-sujet. Mais perso, j'arrive pas à trouver un point de départ, une idée d'histoire dans laquelle je pourrais insérer ce sujet.
Je crois que je préfère les sujets un peu plus guidés de manière à jouer un peu plus avec les limites. Mais ça ne veut pas dire que le sujet soit mauvais...

---------------
n°5672918
E-Nyar
Posté le 27-05-2005 à 15:27:17  profilanswer

ganesha06 a écrit :

... MARNIE EST UNE FILLE  :D

C'est pas marqué sur son pseudo, d'abord :o

Le pire c'est que je le savais, honte à moi...
[:bambookillah]  

---------------
n°5673594
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-05-2005 à 16:34:57  profilanswer

Bah si il y a un E à la fin de Marnie ça prouve bien que c'est une fille! :sol:  

[:anauff]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5673916
Marnie
Posté le 27-05-2005 à 17:10:35  profilanswer

Je confirme, chuis une fille. D'ailleurs y a qu'à voir, j'écris quasi que des histoires de nénettes. Enfin lundi, si j'y arrive, ce sera un bonhomme, mais c'est parce je nous ai trouvé un autre point commun.
Tiens d'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de Grenouille Bleue ? (il a le problème inverse, lui : du mal à parler des filles)

n°5673931
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-05-2005 à 17:12:01  profilanswer

Il a pas déménagé sur Novacasa?

---------------
n°5673951
Marnie
Posté le 27-05-2005 à 17:13:58  profilanswer

Mario_ a écrit :

Il a pas déménagé sur Novacasa?

Gnii ? J'ai dû louper une étape.

---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°5674008
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-05-2005 à 17:18:03  profilanswer

Marnie a écrit :

Gnii ? J'ai dû louper une étape.

Je peux me tromper mais en allant jeter un oeil là-bas une fois, j'ai cru constater qu'il était un pilier, voire un modo. Et comme je ne le vois plus beaucoup sur HFR, j'ai supposé que... Mais je peux me tromper!

---------------
n°5674060
Marnie
Posté le 27-05-2005 à 17:23:53  profilanswer

Mario_ a écrit :

Je peux me tromper mais en allant jeter un oeil là-bas une fois, j'ai cru constater qu'il était un pilier, voire un modo. Et comme je ne le vois plus beaucoup sur HFR, j'ai supposé que... Mais je peux me tromper!

Ah c'est un autre forum ! :calimero:
Ben peut-être alors. Dommage, j'aurais bien aimé avoir la fin de ses histoires.

---------------
n°5682805
talbazar
Posté le 28-05-2005 à 18:48:50  profilanswer

Version remasterisé, pour aérer un peu le topic et embêter Koko :

Citation :

Talbazar sujet 21
Tu pars au crépuscule en longeant les ruelles et les bas caniveaux pour chercher ta pitance. Je devrais te haïr de mordre les pauvres gens. Je sais que je devrais te plonger ma dague dans le cœur. Au lieu de çà je fond sous tes baisers brûlants ! Je vois par l’œil de bœuf s’éloigner mon amant, quatre grands chevaux fous tirent son carrosse luisant. Les corneilles indignées chantent comme des crécelles, dans les miasmes du soir qui traînent en vapeurs.  Elles savent mieux que moi-même où tu peux bien te rendre… Il règne dans ces bois l’odeur épouvantable des triste trépassés. Tu y pousses à présent ton cruel brame rauque, vainqueur de la mort. Une pluie de sang coule sur ta poitrine, glissant contre tes jambes vers un terreau fécond. J’ai fermé derrière toi les lourds battants de cette demeure. Lovée sur notre couche, l’âme transie, je te laisse partir aux odieux sacrilèges, en serrant dans mes doigts les grains ronds et jolis d’un chapelet d’argent. Loin de toi je m’enivre aux souvenirs aimables de nos furieux ébats. Ton œil mêlé aux miens sont des pierres qui font l’or. Tu m’aimes à la folie, je l’ai lu dans tes yeux de bête condamnable. Tu rentreras très tard et tu tairas pour moi tes brutales transfusions, bottant dans notre cave des crânes humains blanchis venus d’autres repas. Laisse ici l’audace des mensonges, je t’ai prêté serment ! Je ne suis pas jalouse de me voir délaissée. Ma rivale s’est soumise, l’aorte perforée. Mon ami Vampire. J’attend.
Alicia.

A propos, je suppose que ses remarques proviennent d’un ressenti sincère. Aussi, Eitry, que penses-tu d’une immolation conjointe au bain-moussant avec force chandelles posées sur la baignoire ? Penses-tu qu’on aura la un sacrifice suffisamment exultant ?  
Pardon pour la communauté de cet aparté devenu singulièrement nécessaire.

Décidément, ce topic se barre en vrille !!!  :pt1cable:  

n°5683286
Eitry
Funambule.
Posté le 28-05-2005 à 20:03:05  profilanswer

C'est beaucoup mieux.
Sinon je n'aime pas du tout les bains. Je préfère les douches brûlantes.  
3614 Mylife.

n°5683873
talbazar
Posté le 28-05-2005 à 21:05:45  profilanswer

Je saurais être chaud  :heink:

n°5684029
talbazar
Posté le 28-05-2005 à 21:22:03  profilanswer

et il s'agit d'une immolation sacricielle !

n°5684037
talbazar
Posté le 28-05-2005 à 21:23:24  profilanswer

ficielle

n°5684176
Eitry
Funambule.
Posté le 28-05-2005 à 21:39:26  profilanswer

Je préfère L'Autel à la baignoire. ^^

n°5684274
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-05-2005 à 21:44:27  profilanswer

Avec ou sans pentacle?

---------------
n°5684984
Eitry
Funambule.
Posté le 28-05-2005 à 22:48:14  profilanswer

Sans.

n°5685260
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-05-2005 à 23:09:35  profilanswer

Ooooh!
Ca perd tout son charme! :whistle:

---------------
n°5685912
ganesha06
Posté le 29-05-2005 à 00:17:27  profilanswer

bon  j'ai vraiment bq d'em.. en ce moment...
qqun veut il bien prendre la suite?
je me debrouillerais pour lancer le vote sur le 21, voire a ecrire plus tard

mais desolee, ce jour est un jour de "nuisance" de trop, j'ai bq de choses a resoudre en plus du taf, alors il est un peu deplacée de passer trop de temps sur l'ordi :pfff:  

je reprendrais plus tard s'il y a besoin, sans aucun probleme :)  
merci de votre comprehension les gars et les filles  :)

---------------
n°5686331
Eitry
Funambule.
Posté le 29-05-2005 à 01:35:03  profilanswer

Moi j'ai des examens. Désolée.  
Je joue mon putain d'avenir.  

n°5702954
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 14:36:09  profilanswer

Vraiment histoire d'écrire un truc, j'ai écrit à l'arrache et je n'ai pas pris le temps de me relire [:ddr555]

Citation :

Sujet 21 - Mario_

Plus que 37 minutes... 36 minutes...

Devant mon écran, les doigts posés sur le clavier, prêt à dégainer les lettres l'un après l'autre, je cherche une idée. Pas une idée, l'idée. Mais je n'en trouve pas. Incroyable, j'ai une absence totale d'inspiration. Amusant quand le sujet est "l'absence".

Je suis parti sur 47 idées de base différentes, depuis l'essai philosophique sur la société des pingouins (l'absence de chaleur) jusqu'à l'histoire d'un homme qui joue au billard (c'était une histoire géniale sur l'absence de lumière pour bien éclairer les billes). J'ai épluché de nombreuses histoires connues, vu de nombreux films, dans le but de trouver l'idée. Mais rien n'y a fait. Ce sujet me laisse de marbre.

L'absence a été très présente dans mes pensées durant de nombreuses journées à tel point qu'elle était source de jalousie pour ma femme. Elle se plaignait de mon absence d'attention à son égard, de mon absence de désir, elle se demandait si je ne la trompais pas.

Ca ne résolvait pas mon problème, je n'avais pas d'idée. Je lui ai demandé naïvement si elle pouvait attendre jusqu'à samedi soir. Elle a accepté. Mais samedi soir, rien. Enfin si, l'échéance s'est vue étendre de deux jours. Elle m'a giflé.

Le lendemain matin, en me réveillant, elle n'était pas là. J'ai cherché chez nous, aucune trace d'elle. Puis je suis retourné au boulot devant mon ordinateur.

J'ai fermé les yeux. Je me suis demandé ce qu'évoquait le mot "absence" pour moi. J'ai fait passer de nombreuses images aux teintes bigarrées devant mes yeux mais j'ai été bien incapable de leur donner une forme précise.

Puis j'ai décidé de changer de tactique. Dans mes pensées, je me suis posé près d'un étang, dans une clairière et par un temps magnifique. Le soleil était haut dans le ciel, devant moi, et donnait des reflets magnifiques à l'eau. J'ai fait quantité de choses près de cet étang mais rien n'était en rapport avec l'absence.

Puis je me suis réveillé. Plus que 33 minutes...

Manquerait plus que je sois absent sur ce sujet-là...

Message édité par Mario_ le 30-05-2005 à 14:36:41

---------------
n°5703482
talbazar
Posté le 30-05-2005 à 15:28:24  profilanswer

Citation :

Sujet 21 - Mario_
Elle m'a giflé.

[/quotemsg]

Yaisse ! :bounce:

n°5703490
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2005 à 15:29:51  profilanswer

Ca te fait marrer? Mais t'es un enfoiré, toi! :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur mon site internet ? Sujet Anime Mangamille excuse pour mon sujet cité plus loin
[topic ecriture] sujet 19 - venez voter![Topic écriture] Votes sujet 11
[Topic écriture]Votes sujet 10[Topic écriture] votes sujet 9
[Topic écriture] Votes sujet 8 (fini)[Topik Ecriture]Votes Sujet 5. Résultats
[Topik écriture] Votes sujet 4. Lire le premier post, merci :)[Topik écriture] Votes sujet 3. Lire le premier post, merci :)
Plus de sujets relatifs à : [topic ecriture] sujet n° 21 : à vos votes !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR