|
Auteur | Sujet : [topic ecriture] sujet n° 21 : à vos votes ! |
---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 15:10:28 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eitry Funambule. |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
kokolekoko |
|
Eitry Funambule. | Tu es un petit comique toi. |
Message édité par E-Nyar le 25-05-2005 à 16:12:07 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Koko, pond nous un texte ! |
ganesha06 | c'est la pleine lune.... --------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Marnie | C'est possible de décaler la date limite à lundi soir ? Parce que j'ai aucune chance de finir aujourd'hui, et comme j'ai pas encore le net à la maison, je pourrai pas poster demain. |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 09:59:33 |
Marnie | Je suis contente de voir que je suis pas toute seule . |
Eitry Funambule. | Bon, je ne proposerais plus jamais de sujet. |
Marnie | Bah j'ai une idée, là, elle vaut ce qu'elle vaut : on propose à quelqu'un une grosse somme d'argent pour obtenir de lui une information confidentielle. Et justement, il en a bien besoin, d'argent. Dilemme, décision, conséquences. Message édité par Marnie le 31-05-2005 à 10:10:27 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Si y a de l'argent en jeu, où est le dilemme??
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ganesha06 |
|
Je suis tout à fait d'accord, c'était un super-sujet. Mais perso, j'arrive pas à trouver un point de départ, une idée d'histoire dans laquelle je pourrais insérer ce sujet.
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Il a pas déménagé sur Novacasa? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Je peux me tromper mais en allant jeter un oeil là-bas une fois, j'ai cru constater qu'il était un pilier, voire un modo. Et comme je ne le vois plus beaucoup sur HFR, j'ai supposé que... Mais je peux me tromper! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Eitry Funambule. | C'est beaucoup mieux.
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Je saurais être chaud |
talbazar morte la bête, mort le venin | et il s'agit d'une immolation sacricielle ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | ficielle |
Eitry Funambule. | Je préfère L'Autel à la baignoire. ^^ |
Nicky_rr L'art est la manière | Avec ou sans pentacle? --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eitry Funambule. | Sans. |
Nicky_rr L'art est la manière | Ooooh!
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ganesha06 | bon j'ai vraiment bq d'em.. en ce moment...
--------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Eitry Funambule. | Moi j'ai des examens. Désolée. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Vraiment histoire d'écrire un truc, j'ai écrit à l'arrache et je n'ai pas pris le temps de me relire
Message édité par Mario_ le 30-05-2005 à 14:36:41 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
[/quotemsg]
|
Ca te fait marrer? Mais t'es un enfoiré, toi! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur mon site internet ? Sujet Anime Manga | mille excuse pour mon sujet cité plus loin |
[topic ecriture] sujet 19 - venez voter! | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
[Topic écriture]Votes sujet 10 | [Topic écriture] votes sujet 9 |
[Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) | [Topik Ecriture]Votes Sujet 5. Résultats |
[Topik écriture] Votes sujet 4. Lire le premier post, merci :) | [Topik écriture] Votes sujet 3. Lire le premier post, merci :) |
Plus de sujets relatifs à : [topic ecriture] sujet n° 21 : à vos votes ! |