|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic ecriture] sujet 20 -Viendez voter! |
meroee | Voilà le nouveau sujet!
Message édité par meroee le 08-05-2005 à 00:04:32 |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 23:08:36 |
ganesha06 | pas super inspiree moi pour l'instant |
ganesha06 | ha ha ha --------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Eitry Funambule. | Hum ce genre de sujet ne m'inspire pas, j'attend. |
pseudoman forumeur générique | Idem, je passe mon tour. |
Eitry Funambule. | C'est un peu frustrant quand même. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Eitry Funambule. | Terrible. ^_^ |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 00:29:36 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Rien que pour toi jolie vampirella : |
Eitry Funambule. | Oh... Merci |
ceridwen | excellent tout bonnement shrekesque mais excellent talbazar. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Au moin çà fait plaisir de te savoir encore en vie |
Eitry Funambule. | Je n'aime pas la première, elle est trop gnangnan, je t'aime pour la vie et on sera heureux en payant le prêt de la maison...
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
steffouille | "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ... "
|
Eitry Funambule. | Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Et après ?
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
starket |
|
ganesha06 | c'est bien ce que je disais....
--------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
ganesha06 | oup's Mario aussi j'aime bien: les elucubrations mentales des deux personnages sont pas mal --------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
ganesha06 |
--------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
ganesha06 | bon j'ai fait un effort : Maitre Talbazar a haussé le ton j'ai eu peur!!!
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Sujet 20 - E-NyaR.
Message édité par E-Nyar le 01-05-2005 à 21:02:28 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | La revue Khimaira recherche pour le 30 juin 2005 des nouvelles autour du thème « Mondes Antiques ». SF, Fantazy, Fantastique acceptés. Maximum de 20.000 caractères (espace compris). Envoi en trois exemplaires papier, interligne 1,5 avec marge de 3cm de chaque côté à :
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Merci, astre emmbrasé d'une aube incandescente.
|
talbazar morte la bête, mort le venin | embrasé !
|
meroee | Bonjour tous!
|
Eitry Funambule. | Que le volontaire soit dramatique et sanguinaire. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Toi-même ! |
Eitry Funambule. | Héhé. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
ganesha06 |
|
ganesha06 | a moins que bq soient interressés par le sujet "mondes antiques"... dans ce cas... y a qu'à !!!
|
meroee | Merci beaucoup ganesha |
talbazar morte la bête, mort le venin | Bon je file un lien, spa du spam hein!
|
ganesha06 | bah a vous de voir! on attend pê demain ou lundi pour se decider
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur mon site internet ? Sujet Anime Manga | mille excuse pour mon sujet cité plus loin |
[topic ecriture] sujet 19 - venez voter! | Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! |
Ecriture collaborative d'un roman en ligne | [Topic écriture] Sujet 18 : Votez ! |
[Topic écriture] Sujet 17 : Viendez voter ! | |
Plus de sujets relatifs à : [topic ecriture] sujet 20 -Viendez voter! |