|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic ecriture] sujet n° 21 : à vos votes ! |
ganesha06 | Voilà le nouveau sujet! ENFIN !
Message édité par ganesha06 le 31-05-2005 à 13:57:32 --------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 20:06:12 |
talbazar morte la bête, mort le venin | c'est parti ! |
Eitry Funambule. | Oh. Mon sujet a été choisi. ^^ --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tout compte fait, il me plait pas, ce sujet
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | drapal (histoire de pas etre absent de ce tomic ) |
ganesha06 | et M... pr la date --------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ganesha06 | c fait...
--------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 12:18:30 |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ca c'est le meilleur plan pour que ça soit un gros bordel!
T'as qu'à mieux t'organiser au boulot. Je m'en sors bien, moi.
talbazar morte la bête, mort le venin | Prem ! |
Eitry Funambule. | Uh! Tu es un rapide toi. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Je prendrais pas ça comme un compliment à sa place... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Tu veux que je te le prouve, Eitry?
Eitry Funambule. | Je crois que je vais arriver à vivre sans. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Sujet 21 - E-Nyar
Message édité par E-Nyar le 12-05-2005 à 23:18:58 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Joli --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Marci |
talbazar morte la bête, mort le venin | Excellent. Et excellent piège à con ! bravo |
Eitry Funambule. | Euh... C'est un effet de style.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Normal, je suis pas victor hugo, mais je t'aime bien quand même. |
CHRISV- I love Dicks | Je prend le truc en cours et j'ai tres envie de participer,faut faire une variation du texte de talbazar ou un texte de 20/40 lignes sur l'absence? Le debut et milieu du premier post foutent la wawa dans ma comprehension --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. |
CHRISV- I love Dicks | Bon bah je me jette a l'eau
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
starket | Il faut faire un court texte sur le sujet proposé
Message édité par starket le 11-05-2005 à 21:38:46 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Eitry Funambule. | Même pas. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je pars m'immoler à la laque à cheveux. |
Eitry Funambule. | C'est sympa comme tactique. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur mon site internet ? Sujet Anime Manga | mille excuse pour mon sujet cité plus loin |
[topic ecriture] sujet 19 - venez voter! | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
[Topic écriture]Votes sujet 10 | [Topic écriture] votes sujet 9 |
[Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) | [Topik Ecriture]Votes Sujet 5. Résultats |
[Topik écriture] Votes sujet 4. Lire le premier post, merci :) | [Topik écriture] Votes sujet 3. Lire le premier post, merci :) |
Plus de sujets relatifs à : [topic ecriture] sujet n° 21 : à vos votes ! |