| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 09:52:08 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 16:50:15 ![]() Bon décidément Pocket à du mal à se décider EDIT : Message édité par Profil supprimé le 17-09-2010 à 16:51:39 |
bossajojo Sappy | Pour moi c'est de la merde ces nouvelles couvertures. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Décidément, sir Terry a la classe.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 21-09-2010 à 12:18:04 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ogmtippex | pas tellement pourri et usé, mais surtout totalement ordinaire, dans un monde où n'importe quel aventurier miteux peut acheter 12 épées magiques au rabais au coin de la rue. |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 07:06:54 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | J'ai commandé y a 2 semaines un exemplaire dédicacé de "The Wit & Wisdom of Discworld" (tant qu'a faire, je voulais commander un de ses livres que je n'avais pas encore Et il est arrivé cette semaine Avec sa signature et tout Je suis vraiment heureux d'avoir un exemplaire dédicacé d'une de ses oeuvres, surtout vu sa santé qui fait la grise mine en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 15-01-2011 à 18:08:40 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
rampa99 |
|
niju Call me doc' |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 21:59:58 ![]()
|
erspeth vlad Romero for ever | je viens de les relire en suivant un personnage à chaque fois .... et bien il est fort ce Pratchett |
Kede | je viens d'acheter le premier tome du disque-monde, depuis le temps que je devais le faire --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
zobbitenfer | J'ai recu mes exemplaires de Guards ! et Men at Arms dédicacés !!! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Witzard Spé procrastination |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Witzard Spé procrastination | Sinon l'ordre de parution est en effet pas mal |
deg-tcd L'amer de sable | Idem, Soit dans le sens de parution, parce que c'est le plus logique (même si pas obligatoire). Soit en vrac suivant l'ordre où tu les trouves (quand à ma librairie il y en à un ou deux volumes que je n'ai pas lu je les prend avant de me demander quel numéro c'est).
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Pouet,
|
Witzard Spé procrastination | Ben signer un bouquin ça prend 5 secondes, je pense pas qu'il y ait plus de 500-1.000 bouquins signés vendus par an |
erspeth vlad Romero for ever | il y a quand même une continuité dans le récit c'est quand même mieux de les lire dans l'ordre |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 11:12:43 ![]()
|
zobbitenfer | Même pas, les signatures sont faites au feutres et n'ont pas la même forme Message édité par zobbitenfer le 18-02-2011 à 16:40:19 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
deg-tcd L'amer de sable | Oook! J'ai enfin trouvé Procrastinateurs, c'est pas mal du tout --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
freeza01 | 1h de TeC juste pour prendre ces clichés.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click |
freeza01 | c'est un sacré pays quand même, le même soir, y'a un concert des musiques de Final Fantasy dans un autre auditorium de ce même opéra.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Wicthes abroard ya quelques passages pas mal
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le journal Le Monde licencie Schneidermann ! | je recherche la pub adidas avant la coupe du monde 2002 ? |
| 300 ? pour tout le monde | [Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? : |
| Les plus belles pochettes de disque ... pour voos ! | Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? |
| • Toulouse • | [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi |
| Plus de sujets relatifs à : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres | |