|
Auteur | Sujet : Les stylos |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2015 à 18:05:18 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 29-04-2015 à 19:21:41 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Joe le Kiffeur |
Message cité 1 fois Message édité par Joe le Kiffeur le 30-04-2015 à 18:38:28 --------------- [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Larry_Golade avait fait un retour positif sur les J.Herbin ici, à voir s'ils ont des trucs un peu plus esthétiques dans leur gamme => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41007257 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Konovalov Amiral |
Merci. Ca semble quand même pas si éloigné de ce que j'ai, là l'idée c'est de me faire plaisir avec un bel objet mais j'ai l'impression que les fabricants de produits vraiment qualitatifs n'utilisent que des cartouches à format propriétaire --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Joe le Kiffeur | Sinon, c'est quoi la différence principale entre un stylo bille et un stylo roller ? Personnellement, à part l'encre utilisée je ne vois pas de réelle différence entre ces deux technologies d'écritures. Message cité 1 fois Message édité par Joe le Kiffeur le 30-04-2015 à 18:46:52 --------------- [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES |
Seven Sam | bah avec un stylo bille tu dois quand même excer un pression pour avoir un trait avec un bon débit, le roller lui non, l'encre est beaucoup plus juteuse.
Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 01-05-2015 à 16:31:40 --------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
yoda34 Chemical Worker | Il est chouette ce Pelikan |
Joe le Kiffeur |
--------------- [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2015 à 17:55:16 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Le bille ça fait des pâtés, parfois on voit la trace de la bille, comme on appuie plus ça marque le papier, bref c'est mauche, quoi. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 01-05-2015 à 18:19:45 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
jeanjean873 | Seven, twsbi vs m805 demonstrator tu prefere lequel ? (sans inclure la plume dans la comparaison) |
Joe le Kiffeur |
el3ssar |
|
Konovalov Amiral |
Non, selon l'encre ça peut faire un gros point si on laisse la pointe au même endroit sur le papier mais c'est tout. Je vois quelques inconvénients au roller :
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Joe le Kiffeur |
Joe le Kiffeur |
Konovalov Amiral | Rollink à cartouches : pour l'instant RAS. De toutes façons à 11€ le stylo, le jour où il est mort ce sera pas ruineux d'en prendre un neuf. J'ai ça : http://www.cultura.com/rollink-met [...] 09905.html --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Joe le Kiffeur |
Konovalov Amiral | Aucune idée --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Grande Z'oreilles | Joe et kono : intéressez-vous aux Parker Cartouches propriétaires mais effaçables avec l'effaceur que tu veux, et rechargeables avec une pompe (voir leur site) |
Konovalov Amiral |
Parker 5th ?
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
Seven Sam |
--------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je fais ce genre de trucs avec mes stylos habituels (un parker sonnet tout niqué et un vieux shaeffer non identifié). Je vois pas trop ce que ça changerait d'utiliser un autre stylo. Pour les calepins, c'est la grosse misère, on m'a offert un Paperblank et le papier boit comme un soiffard des alcooliques anonymes qui vient de redécouvrir le rhum. Il fait virer l'encre aussi (des dessins à l'encre de Chine qui sont gris clair et baveux, bien bien). Le papier des Moleskine est plus agréable mais il est fin comme de la feuille à clope. Avant j'achetais des beaux carnets sans marque particulière, reliés tissu, que j'aimais beaucoup, à la librairie la Boucherie rue Monge, mais ils ont arrêté d'en vendre. Message édité par biezdomny le 04-05-2015 à 17:46:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
zywiec |
|
Seven Sam | tu serait étonné, je dirais même un bon petit Pelikan M200 avec la glisse que possède Pelikan tu verras que tu auras même un peu de mal a contrôler sa vitesse au début Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 04-05-2015 à 22:52:28 --------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
elbutor Sic luceat lux |
|
zywiec | Pour le lamy, tu peux tenter ta chance pour même pas 20€.
|
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Joe le Kiffeur | Merci pour ces informations particulièrement intéressantes. Message édité par Joe le Kiffeur le 15-05-2015 à 03:53:13 --------------- [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES |
Seven Sam | Pilot Custom 823 Ambre Demonstrator FA enfin arriver !
--------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stylos de grande marque sur internet .? | Où trouver des stylos Montblanc sur le net? |
Plus de sujets relatifs à : Les stylos |